nan te casse pas pour ça je vous crois
en tout cas merci pour vos réponses :) :)
cam2k1
fafien a écrit a écrit :
Je veux des preuves !!! :D :D :D
je te ferais un screen ce soir :pt1cable:
fafien
cam2k1 a écrit a écrit :
tu nous crois pas ??? :lol:
Je veux des preuves !!! :D :D :D
cam2k1
fafien a écrit a écrit :
:bounce: :bounce:
tu nous crois pas ??? :lol:
fafien
mrbebert a écrit a écrit :
Je dois avoir une capture d'écran de mon routeur où il est connecté (sur le port WAN) depuis un peu plus de 23 heures :)
:bounce: :bounce:
graben2000
moi depuis 1 an a peu près, je suis connecté 24/24 et je suis déconnecte toute les 24h et 6 secondes environ
avec adsl autoconnect , je suis reconnecte en 2 sec
si c aléatoire, c que le problème ne vient pas de la deconnection automatique
mrbebert
fafien a écrit a écrit :
apparemment z'avez pas l'air d'accord :( :( On va faire simple : quelqu'un s'est déjà connecté en milieu d'après midi et a été déconnecté le jour suivant même heure ?
Je dois avoir une capture d'écran de mon routeur où il est connecté (sur le port WAN) depuis un peu plus de 23 heures :)
cam2k1
fafien a écrit a écrit :
apparemment z'avez pas l'air d'accord :( :( On va faire simple : quelqu'un s'est déjà connecté en milieu d'après midi et a été déconnecté le jour suivant même heure ?
yep c comme ca que ca se passe ! (en tout cas chez wanadoo il te deconnect a la minute pres )
ceux qui sont deconnecté la nuit c souvent pour cause de maintenance !!! (et oui, c la nuit la maintenance :))
fafien
cam2k1
-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :
vous avez ka pomper sur des FTP ca vous evitera de faire la queue
:non: tu peux aussi faire la queue sur 1 ftp !!! :hap:
-CouiLLe2ChieN-
pas tu deco reco a 11H du mat et pis apres ca sera toute les 11H du mat ...
marc7483
Salut !!
Moi, c'est autour de 1H du mat, expérience presque quotidienne à l'appui.
marc
BenJ9002
non, c'est pas forcément apres 24h de connexion. Hier soir je me suis fait deconnecté à 2h20 du matin apres 4h de connexion. Donc sa semble plus etre en plein milieu de la nuit (ou ca gene le moins :D )
-CouiLLe2ChieN-
vous avez ka pomper sur des FTP ca vous evitera de faire la queue
fafien
oui mais le truc c que tu retournes à la queue tout là bas derrière alors que t'as patiemment attendu ton tour pendant plusieurs heures :sleep: :sleep:
-CouiLLe2ChieN-
na mais o pire tu install adsl auto reconnet et ton PC se reco automatiquement apre sla deco pour ke ton truc payTooPay puisse continuer a tourner
fez666
fafien a écrit a écrit :
ok merci :) vais pouvoir dormir tranquille en laissant eDonkey tourner toute la nuit
[:zetoubu_] shut .. je sais pas si le p2p est reelement autorise dans ce forum ..
fafien
ok merci :) vais pouvoir dormir tranquille en laissant eDonkey tourner toute la nuit
mrbebert
oui, c'est après 24 heures de connexion
fafien
merci bobbyballow, quelqu'un peut confirmer ?
fafien
Salut,
je suis un peu novice en ce qui concerne l'adsl et je voulais juste savoir si la déconnexion journalière par FT est à heure fixe ou si c'est après 24 heures de connexion.