| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ADSL en Belgique | ||
| --greg-- |
non, 4 :lol: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| --greg-- |
non, 4 :lol: |
| SR-71 |
|
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur |
|
| Jer | Ils sont complétement fou faut les enfermer !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
http://web.wanadoo.be/aiki/jurassic_park_4.avi.hop |
| Jer |
|
| JerryCrazy |
a partir de Janvier officielement,y en a deja a liege d'apres se que j'ai compris,pour moi,j'avais le 30 fevrier :cry: |
| et pour "la planet de l'internet" ou pi, vous savez kan c kon aura du 3,3? |
| Schtroumpheur |
|
| JerryCrazy |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur | Oui c'est clair que a part des 'fis de putt' ou des 'nike ta rasse' on risque pas de se faire hacker par ca ! :lol: |
| Jer |
|
| Schtroumpheur |
|
| Jer |
|
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur |
|
| _2K_ |
|
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur |
|
| Schtroumpheur |
|
| JerryCrazy |
:wahoo: |
| Schtroumpheur |
|
| JerryCrazy |
toute facon,les serveur belge,on se les garde [:keyzer93] |
| JerryCrazy |
chui au 30 fevrier moi [:dramatic] |
| krokor | J'étais en train de me dire "super on va voir fleurir plein de bon serveurs de jeu belges". Ben avec un upload toujours limité à 128, cela ne va rien changer. C'est vraiment de l'asymétrique DSL... |
| drasche | ouais bon ça a pas l'air super fiable... moi c prévu pour le 3/1/2003 et je suis pas dans les derniers... Ca devait être fini pour quand déjà?
Sinon ils peuvent le faire pour 2010 je m'en fous. Par contre je dirais pas non à une augmentation de l'upload ;-) |
| antp | Très :p |
| sorcier15h59 | juste une petit question
je voudrai savoir si moi internaute qui est du nord 59 si je peut souscrire au forfait skynet adsl?????????? si oui a quel prix et quel debits????????? |
| JerryCrazy |
:D apres 23h,chui sans cervelle fixe :D [:zoubi] |
| JerryCrazy |
ca va hein :kaola: :D |
| JerryCrazy |
:D c pas se que je voulais dire,es ce possible qu il s'est des filtre qui permet de savoir si tu telecharge ou si tu consulte direct sur le net? :heink: |
| JerryCrazy |
:heink: jpige pu rien moi :heink: |
| JerryCrazy |
:heink: elle est allumer toute la journee la radio en streaming en 128 kb :heink: |
| nicogun | :non: pas moi |