Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage internet avec sa voisine, qques infos please !
MinouX

JiJun a écrit a écrit :

Salut MinouX!!! tu te souviens de moi? on à eu un deal pour les memos portables.
juste par curiosité, comment t'as fait pour faire ton partage?
  [:wittdo]  

ben , jusqu'à ce jour. je sais faire que du partage entre 2ordis avec un cable croisé c'est tou.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MinouX

JiJun a écrit a écrit :

Salut MinouX!!! tu te souviens de moi? on à eu un deal pour les memos portables.
juste par curiosité, comment t'as fait pour faire ton partage?
  [:wittdo]  

ben , jusqu'à ce jour. je sais faire que du partage entre 2ordis avec un cable croisé c'est tou.

darkangel

kawa31 a écrit a écrit :

Ben si, y peuvent bien lancer un download chacun de leurs cotés et faire joujou ensembles, non:!  :D  

[:kunks]  [:yaisse2]

-CouiLLe2ChieN- ta ka emmenager chez ta voisine ou l inverse ... tu pourra jouer avec tout en ayant le net ...
kawa31 Ben si, y peuvent bien lancer un download chacun de leurs cotés et faire joujou ensembles, non:!  :D  

DarkAngel a écrit a écrit :

Ca marche par flux. CA depend ske tu telecharge, et comment tu telecharge. Si tu dl 10 fichiers, divisés en 8 parties chacuns par flashget, ben tu prendra 80% de la bp [:spamafote]
Dans un cas comme ca, le plus simple, c le respect de l'un à l'autre, on dl pas quand on joue point barre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)