Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl 128k suffisant pour jouer ?
Le_poilu un numeris 64k suffit largment pour jouer (50ms de pingà aors pas de crainte avec un ADSL 128k  :jap:  

PS: j'ai dej teste longuement un Cable 128k puis 256k c pas mieux ke mon numeris 64k actuel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu un numeris 64k suffit largment pour jouer (50ms de pingà aors pas de crainte avec un ADSL 128k  :jap:  

PS: j'ai dej teste longuement un Cable 128k puis 256k c pas mieux ke mon numeris 64k actuel
sebizar y a t'il ici des gens qui ont l'adsl 128 et qui peuvent me dire ce que ca donne pour eux le ping et les jeux ?
conti

sebizar a écrit a écrit :

ok...

ces debits en dl et ul sont théoriques ou en moyenne on tourne
autour de telles valeurs ?

ce qui compte c'est de pouvoir jouer sans saccades c'est tout

Chez wanadoo, les débits annoncés sont généralement ceux que tu obtiens, y'a pas de surprise avec eux.
Ce débit est largement suffisant pour jouer. Le plus important n'est pas la vitesse de download, mais plus le ping... Là aussi, tu ne devrai pas avoir de surprise avec Wanadoo, si la qualité de leur connexion 128 est la même que leur 512.

nikolai en gros pareil :)
sebizar ok...

ces debits en dl et ul sont théoriques ou en moyenne on tourne
autour de telles valeurs ?

ce qui compte c'est de pouvoir jouer sans saccades c'est tout
Okipa bah je pense que ca devrai etre suffisant...:)
Binary Finary Ca fait du 16 ko/sec en down et 8 ko/sec en up: oui, c'est largement assez.
sebizar salut  

petite question concernant l'adsl 128 k chez wanadoo...

est ce que c'est suffisant pour jouer à des trucs comme
ut ou cs ? je ne me rends pas compte des vitesses d'ul qu'il faut alors soyer gentil avec un débutant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)