Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free ou wanadoo
Clarkent

a tout de suite a écrit :

:hello: je n'ai pas tout lu de ce débat donc je vais peut-être répéter des choses. Free est en procès en ce moment avec son fournisseur de modem donc je pense que les gens ne recevrons pas très vite leur objet tant convoité. Comme il a du être dit ici, le réseau de Free n'est pas prévu pour soutenir tous les clients.Si c'est pour avoir l'ADSL et se retrouver au mieux avec une connection lente comme une limace il vaut mieux prendre un 56K. Je ne veux pas faire de pub pour wanadoo même si des membres de ma famille y travaillent, mais Extense est très fiable bien sûr, mais surtout wanadoo va bientôt lancer ses nouveaux tarifs promos qui deviendront les futurs ( bientôt ) tarifs définitifs; ce sera très intéressant et le rapport qualité prix sera incomparable avec Free et autres. joyeux noël à tous.

il ferait bien bien des les annoncer leur super tarif.
car non seulement leur sevice client ne repond a part quandil s agit d abonnement ou desabonnement, mais en plus leur tarif promo ca risque d'etre du chique.
comme a son habitude wanadoo proposera des tarifs avantageaux a tous le nouveaux clients et au revoir les autres.
perso je suis chez wanadoo, mais ca va faire bientot 2ans, alors je peux me casser quand je veux :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent

:hello: je n'ai pas tout lu de ce débat donc je vais peut-être répéter des choses. Free est en procès en ce moment avec son fournisseur de modem donc je pense que les gens ne recevrons pas très vite leur objet tant convoité. Comme il a du être dit ici, le réseau de Free n'est pas prévu pour soutenir tous les clients.Si c'est pour avoir l'ADSL et se retrouver au mieux avec une connection lente comme une limace il vaut mieux prendre un 56K. Je ne veux pas faire de pub pour wanadoo même si des membres de ma famille y travaillent, mais Extense est très fiable bien sûr, mais surtout wanadoo va bientôt lancer ses nouveaux tarifs promos qui deviendront les futurs ( bientôt ) tarifs définitifs; ce sera très intéressant et le rapport qualité prix sera incomparable avec Free et autres. joyeux noël à tous.

il ferait bien bien des les annoncer leur super tarif.
car non seulement leur sevice client ne repond a part quandil s agit d abonnement ou desabonnement, mais en plus leur tarif promo ca risque d'etre du chique.
comme a son habitude wanadoo proposera des tarifs avantageaux a tous le nouveaux clients et au revoir les autres.
perso je suis chez wanadoo, mais ca va faire bientot 2ans, alors je peux me casser quand je veux :D.

Clarkent

Danfury a écrit :

je confirme ce qu'a dit julie plus haut je me suis connecter a adsl par ft j ai recu le ptit  modem eci telecom (bewan) je l ai payer 150 euros et j'ai envoyer les papier pour me faire rembourser now ca roule en plus je vien de regler le pb de partage rezo que j avait sa venairt de ft en faite.  

eci telecom bewan ????
j'ai achete des adidas torsion nike :lol:.

bein d apres grenouille 250ko/s sur les freebox donc en degroupe je crois que ca me parait suffisant pour soutenir les clients :D.

DanfurY je confirme ce qu'a dit julie plus haut je me suis connecter a adsl par ft j ai recu le ptit  modem eci telecom (bewan) je l ai payer 150 euros et j'ai envoyer les papier pour me faire rembourser now ca roule en plus je vien de regler le pb de partage rezo que j avait sa venairt de ft en faite.
littleboboy

Free est en procès en ce moment avec son fournisseur de modem donc je pense que les gens ne recevrons pas très vite leur objet tant convoité. Comme il a du être dit ici, le réseau de Free n'est pas prévu pour soutenir tous les clients.

Ah bon Free est en procès ? tu aurais des liens  ?
Ensuite en quoi le réseau de Free n'est pas prévu pour soutenir tous les clients ?... Encore une affirmation gratuite ou tu peux amener du concret la ?

el tarlo moi je serais toi je prendrais wanafree  :lol:  [:true maurice]
a tout de suite :hello: je n'ai pas tout lu de ce débat donc je vais peut-être répéter des choses. Free est en procès en ce moment avec son fournisseur de modem donc je pense que les gens ne recevrons pas très vite leur objet tant convoité. Comme il a du être dit ici, le réseau de Free n'est pas prévu pour soutenir tous les clients.Si c'est pour avoir l'ADSL et se retrouver au mieux avec une connection lente comme une limace il vaut mieux prendre un 56K. Je ne veux pas faire de pub pour wanadoo même si des membres de ma famille y travaillent, mais Extense est très fiable bien sûr, mais surtout wanadoo va bientôt lancer ses nouveaux tarifs promos qui deviendront les futurs ( bientôt ) tarifs définitifs; ce sera très intéressant et le rapport qualité prix sera incomparable avec Free et autres. joyeux noël à tous.
Clarkent

jeanne d'arc a écrit :

au faite c vrai l'info kom koi en juillet même les zones non dégroupés pour le même prix auront une connection 1024kbps?? :bounce:  

bein tant qu on est pas en juillet on peut pas savoir.

storyde :(
jeanne d'arc [:rofl]
littleboboy

julie93 a écrit :

wanadoo = ***censuré****
free = ****censuré****

ok je sors :D

:non:
Fais gaffe sinon fessée a force de dire des betises :o

--  
Bon je fais chauffer le four pour la pizza :sol:

julie93

jeanne d'arc a écrit :

:o IL :o
Wanadoo = mal au couilles
FREE = ca nike tout :bounce:  :ange:  

wanadoo = mal aux couilles pourkoi ils ton trop suce
free = c'etait bon ?

ok je sors :D

jeanne d'arc :jap:
clockover

jeanne d'arc a écrit :

:)  :)  :)  :love:  :love:  :love:

jeanne d'arc au faite c vrai l'info kom koi en juillet même les zones non dégroupés pour le même prix auront une connection 1024kbps?? :bounce:
jeanne d'arc

littleboboy a écrit :

Elle/Il  a déja décidé :p

clockover arf et pris koi ? (pas la peche de relire)
Je me suis suffisement enerver avec c cretin de wandoo
littleboboy

Clockover a écrit :

jeanne d arc regarde ca ca va te decider severe =>
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Elle/Il  a déja décidé :p

clockover jeanne d arc regarde ca ca va te decider severe =>
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
fabcool

jeanne d'arc a écrit :

:hello:
Ping 47ms
DL 60.29ko/s
UP 16.45ko/s
:o  

+1 et ca joue bien pour faire du rocket arena genre 40 ms de ping donc free sans pb

vachefolle

walt@PizzaFighters a écrit :

pour le jeu en réseau rien de tel que le câble. là je suis à 14ms de ping avec grenouille sur oleane.fr (NOOS paris 17)

:lol:  

NAWAK  [:skyx@v]

jeanne d'arc :hello:
Ping 47ms
DL 60.29ko/s
UP 16.45ko/s
:o
ping jeanne d'arc? :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)