Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commandes AT
Aurelienazerty Merci pour tout...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aurelienazerty Merci pour tout...
CK Ze CaRiBoO merci :jap:
Clarkent c'est un langage que comprend les modems, et capermet de configurerlemodem avec quelques petits scripts pour lui demander de repondre auomatiquement quand on l appelle ou lors d une connexion entre 2 modems et une interface gerant le port serie demander un mot depasse etc ...
CK Ze CaRiBoO et en condensé c quoi des commandes AT :??:
Clarkent

charly007 a écrit a écrit :

Les commandes AT ont été conçues par le fabricant phare de modem de l'époque : Hayes.
Aujourd'hui, c'est une filiale de Zoom Telephonics, Inc.
www.zoomtelephonics.com
Tu peux accéder au site d'Hayes directement par
www.hayesmicro.com

D'après ce que j'ai pu comprendre dans les recherches rapidesque j'ai effectuées, il y a des jeux de commandes AT différentes selon le modèle du modem.

Tu peux toutefois jetter un oeil sur  
www.hayesmicro.com/Tech_CS/docs.htm

waou le grand retour ;).

charly007 Les commandes AT ont été conçues par le fabricant phare de modem de l'époque : Hayes.
Aujourd'hui, c'est une filiale de Zoom Telephonics, Inc.
www.zoomtelephonics.com
Tu peux accéder au site d'Hayes directement par
www.hayesmicro.com

D'après ce que j'ai pu comprendre dans les recherches rapidesque j'ai effectuées, il y a des jeux de commandes AT différentes selon le modèle du modem.

Tu peux toutefois jetter un oeil sur  
www.hayesmicro.com/Tech_CS/docs.htm
Aurelienazerty Bonjour, je cherche une liste des commandes At, quelqu'un peux m'aider? Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)