Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Free ADSL] Le Ping selon Grenouille.com
Atlantis

Goueg a écrit :

mmm parmis les inscrits récents, yen a ki ont pas envoyé la facture FT? paske je l'ai pas sur moi là [:figti]

vi. avec demande d'ouverture de compte. mais de toute façon c surtout pour les zones dégroupées (ou futures)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis

Goueg a écrit :

mmm parmis les inscrits récents, yen a ki ont pas envoyé la facture FT? paske je l'ai pas sur moi là [:figti]

vi. avec demande d'ouverture de compte. mais de toute façon c surtout pour les zones dégroupées (ou futures)

PC_Man_95

CK Ze CaRiBoO a écrit :

dans la famille "j'arrive aprés la guerre" :whistle:  

Vieux motard que jamais :p

CK Ze CaRiBoO

PC_Man_95 a écrit :

:lol:  
Selon Grenouille pour Free ADSL 512 à Montigny-les-Cormeilles (95) :
- Ping 49ms 0% paquets perdus
- DL 62.35Ko/s
- UL 16.48Ko/s
Bref, LE BONHEUR !!! :sol:  
Et pour seulement 29.9 euros/mois :whistle:  

dans la famille "j'arrive aprés la guerre" :whistle:  

PC_Man_95 :lol:  
Selon Grenouille pour Free ADSL 512 à Montigny-les-Cormeilles (95) :
- Ping 49ms 0% paquets perdus
- DL 62.35Ko/s
- UL 16.48Ko/s
Bref, LE BONHEUR !!! :sol:  
Et pour seulement 29.9 euros/mois :whistle:
goueg mmm parmis les inscrits récents, yen a ki ont pas envoyé la facture FT? paske je l'ai pas sur moi là [:figti]
jeanne d'arc :pfff:
Atlantis [:rofl]  
il aurait fallu leur joindre un courrier avec le second, demandant de prendre en compte les eventuelles modifications. c sûr que s'il voient arriver plusieurs fois la mm feuille, vont se demander si il y a pas anguille sous roche donc par précaution ils vont refuser (enfin si ils t'avaient contacté avant ça aurait été mieux, mais bon, face à la "pile du courrier en retard" [:joce] ils doivent pas trop chercher à comprendre  :D )

Atlantis a écrit :

t'avais deux lignes ?  :D  
pti rigolo va  :non:  

j'ai fait deux fois l'enregistrement sur le web car la premiere je m'etais trompé dans le code postale, c'est pour ca que tout part en couille? :o
(mais envoyé qu'un formulaire avec justificatif bien sur :o )

bon ils m'ont conseillé de m'inscrire à nouveau, je ne sais pas si c'est la bonne solution du coup :D

Atlantis t'avais deux lignes ?  :D  
pti rigolo va  :non:
ils viennent à nouveau de m'envoyer deux lettres de confirmation de resiliation :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)