Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL sans ligne fixe téléphone
littleboboy

Dost67 a écrit a écrit :

En fait ça ne m'a pas l'air d'être possible. Le seul qui ne passe pas par FT c 9 Telecom avec leur forfait 1024... et je ne suis pas dans leur zone de couverture :cry:.

dans tous les cas (ou quasiment) il te faut une ligne au départ .
Ensuite Il y a peu de FAI 'grands publics' faisant du dégroupage ( 9Télecom , Free & Nerim sous peu ).Ensuite je ne sais pas si 9telecom permet de résilier sa ligne, c'est possible chez free mais l'abo augmente de 10 euro( bon oki tu gagnes 3 euros sur l'abo FT :D ) cette augmentation étant la contribution au Service Universel .
Voila voila
Sinon pour ce passer de FT il y a la Boucle Locale Radio mais cela reste encore une arlésienne ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

Dost67 a écrit a écrit :

En fait ça ne m'a pas l'air d'être possible. Le seul qui ne passe pas par FT c 9 Telecom avec leur forfait 1024... et je ne suis pas dans leur zone de couverture :cry:.

dans tous les cas (ou quasiment) il te faut une ligne au départ .
Ensuite Il y a peu de FAI 'grands publics' faisant du dégroupage ( 9Télecom , Free & Nerim sous peu ).Ensuite je ne sais pas si 9telecom permet de résilier sa ligne, c'est possible chez free mais l'abo augmente de 10 euro( bon oki tu gagnes 3 euros sur l'abo FT :D ) cette augmentation étant la contribution au Service Universel .
Voila voila
Sinon pour ce passer de FT il y a la Boucle Locale Radio mais cela reste encore une arlésienne ;)

Dost67 En fait ça ne m'a pas l'air d'être possible. Le seul qui ne passe pas par FT c 9 Telecom avec leur forfait 1024... et je ne suis pas dans leur zone de couverture :cry:.
Dost67

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

non. sauf si zone degroupé

C ce que je pensais mais g besoin de détails.
Zone dégroupée, normalement c partout ???? Je suis à Toulouse.

wonee

Dost67 a écrit a écrit :

Est-il possible d'avoir l'ADSL sans avoir d'abonnement à une ligne fixe téléphone France Telecom ?
Si oui quel opérateur et quelle offre ?

Franchement je pense pas... :??:

-CouiLLe2ChieN- non. sauf si zone degroupé
Dost67 Est-il possible d'avoir l'ADSL sans avoir d'abonnement à une ligne fixe téléphone France Telecom ?
Si oui quel opérateur et quelle offre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)