Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Referencement de site ? combien de temps pour vous ?
Je@nb suffit d'appuer sur le bouton en ho avec une maison, mon site est en construction et il est déjà référencé.
Sinon g aucun meta à part la charset utilisé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb suffit d'appuer sur le bouton en ho avec une maison, mon site est en construction et il est déjà référencé.
Sinon g aucun meta à part la charset utilisé
Kayanwan :ouch:
Mr_Peer pour google, si ton site est linké par d'autres sites, alors il y a des grandes chances pour qu'il se fasse référencé tout seul...

pour yahoo, alors là, il faut avoir beaucoup beaucoup de chance pour être référencé...

pour les autres, ben je sais paz vraiment combien de temps il faut pour être référencé... mais en moyenne, ça tourne entre 1 mois et 2 mois...
Kayanwan :bounce:
Kayanwan est-ce que dans le code source html de ta page tu as mis les meta name pour la reconnaissance dans les moteurs ?

Tu as reellement rien fais ?
peux-tu me donner ton site ?

help  :cry:  
Je@nb sans rien faire mon site est référencé sur google g pas testé les autres vu que j'utilise que google
Kayanwan j'ai referencé mon site sur une multitudes de moteur

- Referencement 2000
- google
- voila
- yahoo
- etc ...

et a l'heure d'aujourd'hui ... tjrs rien !

sauf sur wanadoo page perso ! :lol:

savez vous les delais reels ... car 15 jours je n'y crois pas trop !

merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)