Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relier un modem ADSL usb sur carte ethernet ?
wonee Perso j'aa testé avec un Modem FritzCard USB (oui du bosh donc costaux), un routage NAT sous Win2K (pas de drivers LUX!!!)avec et une connexion Numéris.
LE seule pb c que l'USB plantait qq fois au démmarrage et donc entrainait des logs d'érreurs.
USB c pas bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonee Perso j'aa testé avec un Modem FritzCard USB (oui du bosh donc costaux), un routage NAT sous Win2K (pas de drivers LUX!!!)avec et une connexion Numéris.
LE seule pb c que l'USB plantait qq fois au démmarrage et donc entrainait des logs d'érreurs.
USB c pas bien.
-CouiLLe2ChieN- non mais oublie c pas faisable .
donsa
Pourquoi un modem ethernet n'a pas besoins de drivers pour fonctionner ?
donsa

Je@nb a écrit a écrit :

donsa : non c impossible. La solution serai d'ht un routeur pour modem usb, mais c ??????? et c bof bof l'usb

Ok d'accord.

Ben je te remercie !

A++

donsa

inconnu2 a écrit a écrit :

sa revient chere la location du modem ethernet ?

Dans les 6 euros il me semble, je ne sais plus bien.

Je@nb donsa : non c impossible. La solution serai d'ht un routeur pour modem usb, mais c ??????? et c bof bof l'usb
inconnu2

donsa a écrit a écrit :

Un modem Usb n'est alimenté que par le port Usb ?

Actuellement je possède un modem ethernet en location, donc si je veux pouvoir continuer à utiliser une carte ethernet (pour jouer en ligne sur xbox notamment) faut pas que je passe sur un pack modem usb ?

Merci.

sa revient chere la location du modem ethernet ?

donsa

Je@nb a écrit a écrit :

oué, fo que tu gardes un modem ethernet, c'est ce kil i a de mieux de tte façon

Je vais le garder.

Mais tu me confirmes qu'il est impossible de relier un modem usb sur un port ethernet ?

Je@nb oué, fo que tu gardes un modem ethernet, c'est ce kil i a de mieux de tte façon
donsa
Un modem Usb n'est alimenté que par le port Usb ?

Actuellement je possède un modem ethernet en location, donc si je veux pouvoir continuer à utiliser une carte ethernet (pour jouer en ligne sur xbox notamment) faut pas que je passe sur un pack modem usb ?

Merci.

stilgars Totalement improbable (drivers à refaire, alimentation, normes tout simplement trop dissemblables) ...
donsa
Bonjour,
ca existe des adaptateurs pour relier un modem ADSL usb sur une carte Ethernet ? Où en trouver sur le net ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)