| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Delai pour la réponse Free | |
| racsoft1 | De plus personne ne met en avant le fait que Free propose pour certains departements la Freebox (modem), qui laisse prevoir de bonne choses (télé ...) et cela sans surcoût.
Pour en revenir à AOL (99F illimité) je l'ai pris dès le début, et c'est vrai que cela a un peu merdé au début (environs 2 mois), à cause de la ruée vers cette offre. Cela c'est amelioré par la suite et pouvoir surfer (en pouvant aller au chiotte sans se dire il faut que je me déconnecte sinon mon compteur va tourner) pour 99 balle c'était pas mal. Voila maintenant je passe chez Free en esperant qu'ils feront tout pour que leurs abonnés restent chez eux. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| racsoft1 | De plus personne ne met en avant le fait que Free propose pour certains departements la Freebox (modem), qui laisse prevoir de bonne choses (télé ...) et cela sans surcoût.
Pour en revenir à AOL (99F illimité) je l'ai pris dès le début, et c'est vrai que cela a un peu merdé au début (environs 2 mois), à cause de la ruée vers cette offre. Cela c'est amelioré par la suite et pouvoir surfer (en pouvant aller au chiotte sans se dire il faut que je me déconnecte sinon mon compteur va tourner) pour 99 balle c'était pas mal. Voila maintenant je passe chez Free en esperant qu'ils feront tout pour que leurs abonnés restent chez eux. |
| rdtech | ca vous fait chier de payer 100 balles de plus pour un service ki sera equivalent c tout bande de jaloux :lol: |
| inconnu2 |
|
| cmar |
|
| inconnu2 |
|
| cmar |
|
| Luigi |
|
| inconnu2 |
|
| cmar |
|
| Luigi | Coooooool ! Tu sais quoi ? On a compris que Free ça merdait pour le moment... Reste que tu comprennes qu'on en a rien à foutre !! On verra bien si ça continue ou si ça s'arrange, anyway on est pas engagé, mais dans tous les cas tes stats on en a rien à battre surtout que ça fait 10 fois que tu les sors ! Alors si t'as rien trouvé de mieux pour te faire plaisir tu devrais voir un psy... Pasque là ça devient inquiétant ! :sarcastic: |
| inconnu2 |
|
| inconnu2 |
|
| cmar | Moi, 7 jours. |
| olibar | Moi j'ai eut la confirmation par mail 4 ou 5 jours apres avoir envoyé le papier et en plus la ligne était deja en marche !! :ouch: Mais si ça a été aussi rapide, je pense que c'est parce que j'avais deja l'adsl et mon modem (donc il se sont depeché à me mettre la ligne (le 22 octobre) pour avoir qu'un mois et 10 jours à m'offrir !! :fou: ) |
| Luigi |
|
| funkelly | moi aussi j'attend , j'en ai marre du RTC !!!!! |
| tomawashi |
|
| inconnu2 |
|
| cicyle | sur paris, inscription le 12/10, rien du tout encore |
| Scoub the first | 7 jours |
| saif | et tu te plaint mois inscrit le 24/09/2002 depuis NADA WALOU rien,
je commence à en avoir marre :cry: :kaola: :fou: |
| ptibonhom | moi le dossier a été envoyé le 23/09 activtion de la ligne le 28/10 envoi du mail de confirmation le 29/10 envoi de la lettre de free avec les identiants le 30/10 et toujours pas le modem... :fou: free ma dit que je l'aurai la semaine prochaine... :kaola: |
| quid99 | moi, envoie le 18, mail le 25, cd le 26, modem le 30 et depuis fete :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
| racsoft1 | Je suis à Paris et du courrier sur la capital envoyé intra-muros arrive le lendemain |
| tomawashi | Dans le meilleur des cas, ta lettre leur est parvenue le 30 ! Et aujourd'hui c'est férié, alors... Tu tinquiètes un peu vite ;)
Pour moi il a fallu 8 jours pour avoir une réponse par mail, pour me dire que je devais attendre jusqu'au 15 novembre minimum. |
| racsoft1 |
|
| Gorex29 | Tu crois qu'en 4 jours ils vont te repondre ??!! :non: Moi ca fait + de 2 semaines que j'ai envoyer le bordel et toujours rien alors.... :sleep: |
| racsoft1 | Salut
Vous pourriez dire le delai qu'il a fallu à Free pour leur confirmation par mail de votre inscription en ligne ? J'ai fait la manip le 28/10, posté la lettre le lendemain et à ce jour toujours pas de mail de confirmation :( Alors et pour vous c'était comment :sol: |