et netpratique?
5?/mois le fai et 25?/mais net1
ca vaut quoi?
quid99
c toi qui voit.... :D moi, je te l'ai dit, g free et j'en suis content :D :D :D
dreboy
c ptetre pas mal!
moi chui raccordé (selon le site de FT le 13/12)
com ca je prends free et si je vois que ca deconne je resilie et j'me taille chez nerim!
quid99
non...tu resilie qd tu ve, et si tu le fait avant fin decembre, c gratuit les frais de resiliation....( t'as pas les 99 euros a payer...qui sont d'ailleurs aussi a payer chez les autres FAI)..
VIVE FREE JE DIS :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :jap: :jap: :jap: :jap: :D :D :D :D :D :) :) :)
dreboy
quid99 a écrit a écrit :
moi, g free adsl, et pour l'instant....c de la balle!!!!! :sol: :hap: :sol: :hap: :jap: :hap: :sol: dl a 63k/s, ping de 80...up à 15...
trankil koi....
fo voir si ca tinedra lgtps!
chez free tu signes obligé pr 24 mois?
quid99
moi, g free adsl, et pour l'instant....c de la balle!!!!! :sol: :hap: :sol: :hap: :jap: :hap: :sol: dl a 63k/s, ping de 80...up à 15...
trankil koi....
DaHunter
Nerim :jap: :jap:
dreboy
neostephnet a écrit a écrit :
Free qui se casse la gueule? :sarcastic: 1 300 000 abonnées en 2 ans et toujours pas de souci, sauf si leur réseaux n'augmente pas en proportion avec le nombre d'abonnés! (source SVM) dans 9 mois je prends l'adsl et si ça marche pas trop mal, je vais chez eux à coup sur, AOL ça va se casser la geule si y continue a fournir des connections de merde. Mon pote est chez AOL Adsl, il télécharge à 13ko/s!!!!!! Une honte! Chez AOL ils disent toujours, ça ira mieux demain....
AOL :non: les autres : :jap:
ben je sais plus ds quel topic ms qq'un a parlé d'un casse-gueule ds lequel se fourré free
il a egalement que ts les ftp de free é t down et je viens de me rendre compte que c vré :fou: :(
Free qui se casse la gueule? :sarcastic: 1 300 000 abonnées en 2 ans et toujours pas de souci, sauf si leur réseaux n'augmente pas en proportion avec le nombre d'abonnés! (source SVM) dans 9 mois je prends l'adsl et si ça marche pas trop mal, je vais chez eux à coup sur, AOL ça va se casser la geule si y continue a fournir des connections de merde. Mon pote est chez AOL Adsl, il télécharge à 13ko/s!!!!!! Une honte! Chez AOL ils disent toujours, ça ira mieux demain....
AOL :non: les autres : :jap:
Je@nb
En tout cas Nerim, c'est vraiment de la balle [:tkilla]
-CouiLLe2ChieN-
pas de pb mais honnetment moia je suis sous mamadoo e pas encore assez de recule pour passez chez free ou 9online je prefere payer un peu + chere et avoir un vraie conexion ki marche et pas une connexion bradé .... mon seul regrès est de n avoir pas prit nerim ....
dreboy
excuse j'ai tapé tro vite je voulé bin sur dire 512/128
merci de m'avoir repris! :D
-CouiLLe2ChieN-
512/128 ... ca existe pas 512/256 .... et pis c un fai il on plusieur offre {www.nerim.com] en 512 / 1024 / 128 (pas sur pour le 128) et pis IP fixe offerte etc etc
dreboy
elle est a cb l'offre nerim?
c du 512/256?
-CouiLLe2ChieN-
moi je te conseil nerim deja et comme modem prend un PCI bewan !
( et sinon wanadoo coole troll ? )
dreboy
alors voila je suis sur que vs allez dire qu'il y a un bouton rechercher ms je desire qd mm poser ma question
je vais bientot etre raccordé a l'adsl (coin paumé powaaaa) et je vais bien sur me jeter sur le haut debit
ms voila quel FAI prendre?
entre:
->wanadoo qui coule
->free (d'apres ce que cert1 de ce forum disent)qui ne tiendra pas lgtps
->quelles autres offres valent le coup?
->9telecom et son forfait 1024/512 a 39.90 ? par mois c vrai?
->et enfin quel modem prendre,usb ou ethernet,pkoi?