| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Que penser de Free ADSL ? (FT m'a fait douter) | |
| cmar | ça leur fait du bien, depuis le temps qu'ils ont le monopole ils n'ont pas bougé d'un iota. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cmar | ça leur fait du bien, depuis le temps qu'ils ont le monopole ils n'ont pas bougé d'un iota. |
| juliomix | perso, de free j'en suis hyper content !!! |
| oshibane | ... c'est bien ça veut dire que free commence a leur faire mal ... ça va bouger ... |
| Chips | je savais même pas pour le coup de la TVA :ouch:
dans ton cul FT :D |
| redevance | Je crois que la TVA minorée n'est que sur les lignes où ils proposent la Freebox, sur le reste c'est 19.6% comme les autres.
A+ |
| TheClem | Pareil chez aol la nana au téléphone ma tenu 10 minutes en me disant que free c'était nul ...
En fait il sont tous vnr car free ne paye pas la meme tva qu'eux .... et ça ce comprends.... ils se font bien griller |
| CK Ze CaRiBoO |
:ouch: le boulet |
| felix158_TT | merci pour toutes ces réponses :) (dsl j'ai pas beaucoup participé au débat)
donc, moi qui contait conseiller cette offre a une amie, je pense que je vais le faire ... Elle veut juste telecharger rapidement, ne pas avoir de contrainte de durée, et que sa ligne soit libre.. Apres, qu'il y ai 60 ou 100 de ping, RAB. donc je pense que c largement l'offre la plus adaptée... c vrai qu'il avait fini par me faire douter ce con la... Il m'avait meme parlé d'une pétition contre FREE ADSL, il avait commencé a me la lire texto avec que je lui dise stop.. :lol: quand j'y repense |
| redevance | Colle toi à leur place :D toute la journée a essayer de vendre des trucs qu'ils ne pigent pas.
Certains se prennent au jeu et en font plus que ce qui est demandé. Dans certaines boites on a remplacé le terme "télévendeur" par "téléacteur de vente" :lol: A+ |
| tomawashi |
|
| redevance |
|
| CK Ze CaRiBoO | FTP Free toujours down :o |
| tomawashi |
|
| CK Ze CaRiBoO | heu les gars tous les FTP de Free sont indisponsibles depuis 12h maintenant :o |
| julie93 |
|
| hiwill | Je pense que Free n'aura pas plus de problème que wanadoo (surement des petit soucis de temps en temps surtout au début)
Pour ce qui est de la montée en charge : Free utilise son propre réseau qui m'a l'air assez bien dimensionné (pour avoir vu son raccordement chez FT C assez conséquent). Ensuite, il faut savoir que Free possède des liens de secours chez Télécom Développement (le fixe de Cegetel) et surement chez FT. Mise à part les pbs que tout réseau connais (carte défectuseuse, mauvais cablage etc ... ) je pense que Free s'en sortira pas mal. Free n'a jamais eu de pb avec le RTC (alors qu'AOL ...) et cette fois ils ont attendu que l'ART se bouge pour imposé le dégroupage avant de relancer un offre. PS : je bosse dans le groupe FT et G souvent l'occasion d'aller sur les répartiteurs d'abonnés et le peux vous dire que free et 9 Télécom, C du solide pour la data ... |
| bandito | Exact,il faut attendre la montée en charge,les 1ér Abonnés ADSL de chez Free doivent s'en souvenir,bon service pendant 2-3 Mois
puis brusque dégringolade dus aux nombre de clients(Net 1 avec FT mais Abt gratuit),au bout de 6 Mois Free a abandonné l'ADSL,la plupart des clients se retrouvaient avec des débits inférieurs au 56 K ,l'offre est certe alléchante mais je doute qu'ils ai les reins assez solides(mème avec une TVA a 5,5)pour tenir très longtemps,une boite comme Club-Int perd de l'argent sur l'ADSL a 45?/par mois alors FREE...Wait and See for me. |
| ludo83 |
|
| dje33 |
|
| el cabron |
|
| CK Ze CaRiBoO |
moui enfin le 64Ko/s ils le font tous sauf aol hein ;)
|
| lemime |
|
| CK Ze CaRiBoO |
et quand bien même, de quel droit ils critiquent le choix que t'as fait
|
| inconnu2 |
|
| inconnu2 |
|
| CK Ze CaRiBoO | attends je rêve ils te téléphonent chez toi pour dénigrer les autres offres ? c pas légal ça :o |
| apolon34 | mytho desespere parceque lui pour 30euros, il peut te filer qu'un 128/64 |
| felix158_TT | ce matin, je sortais de ma douche quand le telephone sonne. Je décroche : "Bonjour, ici wanadoo a l'appareil.. vous etes abonnés a internet ??? adsl ?? tout ça je lui di moi club internet 45e/moi il me di c moins cher chez nous c 30 euros je lui di oué mais c 4 fois moins rapide... bref et je fini par lui dire l'offre de free est bien plus interressante... Et alors la le mec s'enflamme, me dis que leur service est pourri, que c une grosse arnaque, que c dégeulasse ce qu'ils font etc pendant 5 min... je réussi a raccrocher, mais du coup je reste perplexe.. alors, c fondé, ou c qu'un mytho desespéré pour me refourguer son abonnement ? |