| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Partage internet (connection direct par cable) | |
| Spy-master | :jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Spy-master | :jap: |
| Geddons |
|
| Spy-master | :lol: :lol: :lol: L'évolution, t'as du rater un épisode,t'as arreté d'évoluer quand t'as acheter tes RJ45 ;) Si t'avais continué tu aurrais un réseau sans fil :D Je ne voulais pas t'agresser, c'est juste qu'en contournant les problemes on arrive a rien. Deplus ça m'amuse de faire marcher de vieilles config, c'est la nostalgie. Tu vois je n'affiche pas ma config moi, peut etre évolue t'elle trop vite ;) |
| Geddons |
|
| Geddons |
|
| ptibeur | ben il a parlé d'évolution, c donc, a partir d'une config moyenne (genre la mienne) faire une bonne config (la sienne), il a jamais dit a voir le top du top. si tu passes ses hdd en udma 100, ça fera déjà un très bonne config je pense. |
| Slide | C sur, de la mienne aussi, mais il a dit avoir le top du top, lie tout les postes tu va comprendre.
Moi avec ma TNT 2 et mon disk dur de 13go, je peux me taire, mais j'ai jamais dis avoir une super config :'( |
| ptibeur |
mmméééééeeeuuuh ! [:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai]Vas faire un tour sur ma config, et tu verras ke la sienne est bien meilleure ke la miènne [:sisicaivrai][:sisicaivrai][:sisicaivrai] |
| Slide |
|
| ptibeur |
[:sovxx] |
| ptibeur |
:love: duke 3D !!! :love: |
| Spy-master | :hello: |
| Geddons |
|
| Spy-master | -Athlon 1400 mhz -ASUS A7V133 revision 1.05 + promise -Geforce 4 mx 440 -384 sdram pc133 -WDC400BB (7200 t/min branché sur udma66, 40 go) -WDC200BB (7200 t/min branché sur udma66, 20go) -Maxtor DX740 ( 7200 t/min branché sur udma 66,40go) -SB Live! Player 1024 -Carte de bus ND010 Ethernet/Fast Ethernet PCI -Pionneer 116 (16x/40X) -Plextor Plexwriter 16/10/40A -Le Maxtor DX740 est dans un rack ultra DMA 66 -Windows XP Pro FR sp1 L'évolution :lol: :lol: :lol: |
| Geddons |
|
| Spy-master |
Vi t'as raison choisir la facilité ! Tu dois etre vachement intéligent toi :pt1cable: |
| Geddons |
|
| Slide | Explique moi comment on utilise ceci, je c meme pas ce que c :)
J'attend t insctruction commandeur :) |
| Spy-master | Cool les gars merci :D
Chui pas plus avancé :( Je vais m'acheter un hub :pt1cable: ça sera plus facile ;) Mais je continue a chercher :D |
| com21 |
|
| Pims |
|
| Slide |
|
| com21 | sur ligne série faut utiliser SLIP pour faire de l'ip |
| Slide |
|
| Pims |
|
| LaMoR |
|
| com21 | non juste la carte :) |
| LaMoR |
|
| LaMoR |
|
| Slide | Se serai genial que tu te souviens, j'avais terriblement besoin de faire ca un jour, et ca risque encore d'etre le cas :) |
| LaMoR | si il veut rajouter une 3° machine il faut k'il achete un hub donc c kan meme assez cher !
Pour ton pb la connec direct par cable j'avais reussi a la configurer en TCP/IP et ca marchait mais alors en COM c bcp trop lent laisse tombé (surtout en kan c configuré comme ca) j'avais fait avec 2 machines sous 98SE mais ca fait un bail ! |
| Slide | J'ai pas parler de prix lol :)
Bon, on va la faire autrement la question. Je suis dans une entreprise, j'ai 2 ordinateur hyper eloignié et impossible a ouvrir (ordi selé) relié par un NULL MODEM, une des machines est connecté a internet, comment par le cable NULL MODEM acceder a internet depuis l'autre machine ? |
| com21 | une carte reseau a 15? c trop cher ?
|
| Slide |
|
| Slide | Il doit bien existé un logiciel pour ca qui utiliserai pas le protocole TCP entre les 2 machines. Ps : Je sais que "Connexion Direct par cable" de windows, c'est du TCP, et que ca empeche de se connecter a internet quand on fait ca. |
| filou66 |
|
| filou66 | non je ne pense pas car la connection par cable n'utilise pas les mêmes protocole il me semble : IPX/SPX pour la connection par cable et TCP/IP pour le net et le reste du réseau.
Comme le partage de connection internet utilise les adresses IP des machines ... |
| Slide | J'ai deja possé cette question, et on m'a envoyer ch*** comme quoi j'avais que a acheter des cartes reseaux.
Moi aussi j'aurais bien aimé faire ca :/ Donc je repose la question : Quelqu'un connait une facon ou un logiciel pour partager une connection internet par un cable NULL MODEM ? |
| Spy-master | :bounce: |
| Spy-master | Voili j'ai une petite question, je posède un réseau LAN entre 2 machines, la connection internet est partagée.
J'aimerais connecté une troisieme machine avec la connection direct par cable (com2) sur le client. Y a t'il moyen de faire profiter cette 3e machine de la connection internet ??? Merci |