Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vitime de Spam ... comment renvoyer une reponse a plusieur mail ???
Tomate nan, c est pas des bouffons, c est juste que tu sais pas t y prendre avec eux !!!

si tu leurs expliquais qu un server sous nux c est bien moins cher, mais ke surtout c est bien mieux au niveau secu (tu peux leur faire peur avec la secu, ca les fera reflechir!)

c est pas des conneries, fo leur expliquer les choses a leur niveau, mais surtout leur faire comprendre les desavantages d exchange

si tu leur parle de la secu (avec des bons exemples) je te garanti qu ils vont changer d avis !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomate nan, c est pas des bouffons, c est juste que tu sais pas t y prendre avec eux !!!

si tu leurs expliquais qu un server sous nux c est bien moins cher, mais ke surtout c est bien mieux au niveau secu (tu peux leur faire peur avec la secu, ca les fera reflechir!)

c est pas des conneries, fo leur expliquer les choses a leur niveau, mais surtout leur faire comprendre les desavantages d exchange

si tu leur parle de la secu (avec des bons exemples) je te garanti qu ils vont changer d avis !
d750 oui enfin quand t es admin tu peux pas imposer toujours tes choix a la direction, euh il voyent que exchange 5.5 ca tourne a peu pres, ils ont pas envie de changer(tous des bouffons les DI)
Tomate ca sert a rien, et c est plein de trous de secu :D :D
neotheeraser [mode touriste on !]
C koi exchange et ca sert a faire koi ?

[mode touriste off !]

:lol:  :lol:
Tomate kler !!!!

fute77 a écrit a écrit :

essayes de bloquer le relaying completement sur un exchange 5.5 puis on en reparlera

parce que pour avoir essayé, je te dis que c'est pas possible et M$ pousse à passer à exchange 2000 donc, ....

Oh ya pas que Exchange dans la vie mon garçon.
Si tu ne sais pas configurer exchange passe a autrechose mon gars !

Gilbert Gosseyn

Dgeo77 a écrit a écrit :

Voila, je suis victime d'un bombardement de mail de tout genre( sans meme mettre inscrit ou que ce soit)
J'aimerai renvoyer un mail indiquant mon mecontentement a tout ces expediteur en meme tps...
Faire un mail unique qui envoie a tout le monde sans passé par le carnet d'adresse bien entendu...
Quelqu'un a une idée?

Question con : tu n'aurais pas une adresse de type "fairesuivre" des fois ? ( http://www.fairesuivre.com )

Je me fais spammer par ce biais depuis 1 mois environ. Je crois qu'ils ont vendu leurs panels d'adresses ...

fute77 essayes de bloquer le relaying completement sur un exchange 5.5 puis on en reparlera

parce que pour avoir essayé, je te dis que c'est pas possible et M$ pousse à passer à exchange 2000 donc, ....

Z_cool a écrit a écrit :

d autant plus kil y a de forte chance que les expediteur ne soit pas responsable et n ai ke servit de relai pour l envoi du mail a leur inssu

Si ils mettaient pas leurs serveurs en open relay aussi... Donc "a leur inssu" c'est relatif :/

Z_cool d autant plus kil y a de forte chance que les expediteur ne soit pas responsable et n ai ke servit de relai pour l envoi du mail a leur inssu
dgeo77

darthmamour a écrit a écrit :

soit pas aussi con qu'eux...tu laisses tomber ou tu envoie un mail à la CNIL.

oki merci

darthmamour soit pas aussi con qu'eux...tu laisses tomber ou tu envoie un mail à la CNIL.
antp à mon avis ceux qui envoient les mails doivent bien se douter que ça te plaît pas :sarcastic:
dgeo77 Voila, je suis victime d'un bombardement de mail de tout genre( sans meme mettre inscrit ou que ce soit)
J'aimerai renvoyer un mail indiquant mon mecontentement a tout ces expediteur en meme tps...
Faire un mail unique qui envoie a tout le monde sans passé par le carnet d'adresse bien entendu...
Quelqu'un a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)