Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mozilla, phoenix ou Opera ?
Profil supprimé pratik, mer6 !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pratik, mer6 !

antistress a écrit a écrit :

sous opera il y a moyen d'autorise d'autorise ponctuellement les pop ups ?

par ex sur le site netissimo ou sur le sute HP, les specs de leurs offres s'affichent en pop up et je dois lancer ie !

fichier>Préférences Rapides> accepter/refuser les popup

Suffit d'activer ou de désactiver (prefs rapides : f12)

sous opera il y a moyen d'autorise d'autorise ponctuellement les pop ups ?

par ex sur le site netissimo ou sur le sute HP, les specs de leurs offres s'affichent en pop up et je dois lancer ie !
Nico57 Payer pour Opera je ne demande que ça, mais on ne peut toujours pas l'acheter avec des Euros... un comble pour un logiciel développé dans un pays européen!
(Oui je sais la Norvège ne fait pas partie de la zone Euro.)

Mouaif, en fait c'est possible mais il faut faire un virement à la banque allemande où ils ont un compte et vu leurs indications c'est tout un bordel.

Je vais finir par leur envoyer un petit billet sous enveloppe pour tenter de leur faire comprendre à côté de quoi ils passent...

-arnadul- a écrit a écrit :

Eth les gars, z'avez maté mon lien plus haut?
 une seule image, tous les raccourcis clavier pour opéra !
à imprimer et à garder à côté de soi !

http://arnadul.free.fr/OperaRaccourcis.jpg  
300ko

Pour la bannière de pub, d'accord avec cablameltor, et la version 7, je la paye, je me le suis promis !

faites ctrl+B sous opera...

sympa ton lien arnadul...

j'espère que l'interface de O7 sera - rigide et le cleint mail + convivial...

pour le reste ils ont tt bon chez opera.
bombadil

elcatalan a écrit a écrit :

il faut que tu dl l'installer sur le site de macromedia.
Une fois dl, exécute le. Ensuite, recherche le fichier NPSWF32.dll.
Copie le dans le rep "plugins" de phoenix et ça marche

Merci, l'ai trouvé ce fichier et placé dans le rep. Vais tester.

Nico57 Puisque qqn demandait plus haut, le raccourci pour la barre d'adresse dans Mozilla / Phoenix c'est Ctrl-L.
(C'est le Ctrl-L de Netscape 3.x/4.x sauf qu'au lieu d'ouvrir une fenêtre de saisie ça se passe direct dans la barre).

Petit rectificatif sur ce qui a été dit précédemment: Phoenix est directement basé sur le browser de Mozilla.
Chaque release de Phoenix est basée sur la dernière nightly de Mozilla, donc on ne peut plus à jour.
Ce qui change c'est l'interface. De nombreux éléments (toolbar, sidebar, préférences, ...) sont remplacés par une version allégée ou supprimés.

Sinon j'attends également Opera 7 avec impatience....

antistress a écrit a écrit :

on peut envoyer un lien facilement avec opera (genre fichier->envoyer le lien -cf IE, Mozilla.org...)

Opera 7, kece que vs savez dessus ?

http://www.toolinux.com/lininfo/ne [...] 002739.htm  

http://www.toolinux.com/lininfo/ne [...] 002739.htm  

attention promotion:

Complétement réécrit, Opera sera plus rapide, gérera mieux le contenu dynamique (plus d'incompatibilités), aura un client mail plus élaboré (support imap notamment).
De plus, opera 7 intégrera les dernières spécifications du W3C, une longueur d'avance sur IE et Netscape.

A voir, la bêta sort dans pas longtemps (l'aurait déjà du sortir d'ailleurs  :(  )

daftendireckt Et vous avez oublie tous les mouvements de souris + click pour fermer, ouvrir une fenetre et faire back ou forward....
Je parle bien sur d'Opera ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)