Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : relié 2 disque dur en reseau
snake-bis

kiki2000 a écrit a écrit :

je ne sais plus poster sur blabla j'arrive sur le site des teletubies, il y a un bug mais je l'ai signalé a l'admin deja a+

PTDR  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snake-bis

je ne sais plus poster sur blabla j'arrive sur le site des teletubies, il y a un bug mais je l'ai signalé a l'admin deja a+

PTDR  :lol:

thelooser c'est desespérant dans tous les cas :)
Gowap

il vient de te repondre sur ce mail : kiki2k@hotmail.com

kiki2000 quoi
disconect

:lol:  :lol:  :lol:  

franchement c'est oblige d'etre un fake  [:ddr555]

kiki2000

Disconect a écrit a écrit :

ah , t'as quitte blabla , t'envahis s&r....skool  [:quannum]  [:spamafote]  

kiki2000 merci
disconect ah , t'as quitte blabla , t'envahis s&r....skool  [:quannum]  [:spamafote]
thelooser oula, faut que qqun lui explique la base de l'info
Je pense qu'il faut que tu commences par te documenter sur des sites du genre :
http://www.commentcamarche.net
Car, la majorité des personnes de ce site vont t'expliquer des trucs que tu comprendras pas

edit Ps : commence par la : http://www.commentcamarche.net/initiation/concept.php3
kiki2000 ben jai 2 hd , un de 500mega et l'autre de 420

je voudrait les mettre en reseau dans ma machin pour avoir plus de memoire merci
Webman Salut,

Tu peux être plus précis sur ce que tu veux faire ? car relier 2 HD en réseau ne nous aide pas beaucoup.... on sait pas ce que tu veux faire !

:hello:
kiki2000 alosr personne sais
kiki2000 est-ce possible merci jai un p1 150  mhz a+  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)