Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment éviter le ponpage de mon site ?
Krapaud la jurisprudence en terme de nouvelles technologies est débile, vraiment débile ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud la jurisprudence en terme de nouvelles technologies est débile, vraiment débile ;)
cherchepa apres recherche je me serais un peu gourrer..
c pas dans le jo , c une jurisprudence...
mais v la retrouver..
Krapaud

cherchepa a écrit a écrit :

d u point de vu legal, "l'aspiration d'un site n'est pas reprehensible si il n'est pas utiliser dans le meme but qu'il soit personnel ou profesionnel." c sorti du JO y a moins de  mois.
donc bilan des cours si on t'aspire ton si pour le mettre en ligne mais k il propose en plus une vente de sucettes chupachups en ligne ...
ben TFUk...

v cherche le text exact et je reviens.

ça me parait tellement gros que c'est pas crédible! :ouch:

cherchepa d u point de vu legal, "l'aspiration d'un site n'est pas reprehensible si il n'est pas utiliser dans le meme but qu'il soit personnel ou profesionnel." c sorti du JO y a moins de  mois.
donc bilan des cours si on t'aspire ton si pour le mettre en ligne mais k il propose en plus une vente de sucettes chupachups en ligne ...
ben TFUk...

v cherche le text exact et je reviens.
darthmamour ouais j'ai vu ca...mais je ne pense pas que ce soit une "action" valable. bon je me prend trop la tete je vais chercher et je trouverai bien les reponses a mes questions
aspegic500mg

houbahiphop a écrit a écrit :

tu fais ton site en alambik et tu verrouille tous en cryptant les données :fuck:  [:splitform]  

kékecé? :??:  :heink:

houbahiphop tu fais ton site en alambik et tu verrouille tous en cryptant les données :fuck:  [:splitform]
Gilbert Gosseyn

krapaud a écrit a écrit :

pour IIS5->
http://online.securityfocus.com/bid/4525

pour IIS4->
http://online.securityfocus.com/bid/2909

et puis j'm'étais trompé c'est pas .htr pour le source c'est translate:f/ , le htr c'est pour obtenir l'arborescence par ex.

http://online.securityfocus.com/bid/1578

Simpa ce site.

darthmamour d'accord sur ce terme mais si tu utilise par exemple les images de disney sur ton site ya un copyright (a disney) mais comment ca se passe? c'est la que je ne comprend plus (hebus a plein de fond d'ecran de film donc copyright) mais il ne paie pas les auteurs?
gizmo ne confond pas. Ce n'est pas parce que l'auteur n'est pas connu que l'image n'a pas de copyright.
darthmamour

gizmo a écrit a écrit :

tu en connais beaucoup, des images sans copyright? A moins que son auteur ne l'indique explicitement, il y en a un.

ben justement bcp d'images sont sans copyright (je viens de regarder chez hebus)...donc...c'est assez emmerdant je trouve. Bon enfin c'est pas grave je vais deposer le nom de domaine www.hebusbis.com et je reviens

gizmo

darthmamour a écrit a écrit :

mais imagine...

Tu recupere toutes les images de hebus, tu les trie et tu ne garde que celles qui n'ont aucun copyright...tu peux facilement faire un site a contenu sans te faire chier!!! c'est grave quand meme!

tu en connais beaucoup, des images sans copyright? A moins que son auteur ne l'indique explicitement, il y en a un.

darthmamour mais imagine...

Tu recupere toutes les images de hebus, tu les trie et tu ne garde que celles qui n'ont aucun copyright...tu peux facilement faire un site a contenu sans te faire chier!!! c'est grave quand meme!
Krapaud

antp a écrit a écrit :

bah non c'est juste pour en avoir une copie locale ... mais ça on peut pas le deviner à l'avance

et puis le cd-r c'est de la sauvegarde :)

antp

si c'est pour le reproduire->vol de propriété intellectuelle.

images avec copyright->idem ;)

bah non c'est juste pour en avoir une copie locale ... mais ça on peut pas le deviner à l'avance

Krapaud

Mhaggar a écrit a écrit :

Ok, donc apparemment c'est pas une faille de php mais de psa

Merci  :hello:  

c'est jamais une faille du code, je n'ai jamais mentionné de failles du code!

ca vient uniquement des filtres isapi sur iis en particulier et des erreurs de conf sur apache.

Krapaud

antp a écrit a écrit :

ouais ils peuvent toujours se plaindre au FAI
mais à priori je pense pas que ce soit interdit de récupérer tout un site.
Bon évidemment si tu le fais toutes les semaines c'est différent :D

si c'est pour le reproduire->vol de propriété intellectuelle.

images avec copyright->idem ;)

Mhaggar Et puis en tant qu'utilisateur lambda, j'ai le droit de tout consulter (et enregistrer en douce  ;) ) si le site me plaît, non ?  :D
Mhaggar

http://online.securityfocus.com/bid/3737

pas exactement ce que je voulais mais bon...

Ok, donc apparemment c'est pas une faille de php mais de psa

Merci  :hello:

antp ouais ils peuvent toujours se plaindre au FAI
mais à priori je pense pas que ce soit interdit de récupérer tout un site.
Bon évidemment si tu le fais toutes les semaines c'est différent :D
darthmamour

antp a écrit a écrit :

risques pour qui/quoi ?

ben les proprio du site peuvent gueuler que tu pompe tous leur boulot...et porte plainte ou un truc du genre?...  

Ca m'emmerde...

Krapaud

Mhaggar a écrit a écrit :

:non: Krapaud

Je parlais de PHP moi, ASP :kaola:  :D  

http://online.securityfocus.com/bid/3737

pas exactement ce que je voulais mais bon...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)