Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a deja utilisé un logiciel téléphonie par internet payant?
FOUnd

guigui84 a écrit a écrit :

je passe tres souvent par callserve pour appeler un fixe en allemagne, et ca marche vraiment tres bien (aussi bien qu'un telephone normal). je lance l'appel grace a messenger.
cout de l'appel : 0,05 euro/min ttc, soit 3 euros/h.

tres sympa.
A+

oky merci! mais chez callserve tu prends un "forfait" au mois ou c'est debité automatiquement sur ton compte?

Meme pour tel sur les portables je trouve cela vraiment bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FOUnd

guigui84 a écrit a écrit :

je passe tres souvent par callserve pour appeler un fixe en allemagne, et ca marche vraiment tres bien (aussi bien qu'un telephone normal). je lance l'appel grace a messenger.

tres sympa.
A+

oky merci! mais chez callserve tu prends un "forfait" au mois ou c'est debité automatiquement sur ton compte?

Meme pour tel sur les portables je trouve cela vraiment bien.

guigui84 je passe tres souvent par callserve pour appeler un fixe en allemagne, et ca marche vraiment tres bien (aussi bien qu'un telephone normal). je lance l'appel grace a messenger.

tres sympa.
A+
FOUnd 10° dehors  :D
FOUnd Salut,

Je voudrais savoir si vous avez deja fait l'experience de telephoner    via un connexion DSL en passant par un service payant ?
(Net vers fixe)

Car le prix est vraiment attractif ! ;)

merçi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)