Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl 128 ?? c'est bien.
rcm la grosse différence entre free  d'un coté et mamadou et CI de l'autre concerne les frais de résiliation :l'abonnement est d'un an chez mamadou mais en cas de déménagement il n'y a pas de frais juste à envoyer un justificatif de changement de domicile et hop 99 euros de gagné.
Par contre si tu n'as pas l'intention de déménager dans l'année qui vient prend free ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rcm la grosse différence entre free  d'un coté et mamadou et CI de l'autre concerne les frais de résiliation :l'abonnement est d'un an chez mamadou mais en cas de déménagement il n'y a pas de frais juste à envoyer un justificatif de changement de domicile et hop 99 euros de gagné.
Par contre si tu n'as pas l'intention de déménager dans l'année qui vient prend free ;)
king_ping                                                 28 Ko/s:non:
effectivement en theorie C du 16 Ko/s en pratique c plutôt 12-15Ko/s
en download et 5-7Ko/s en upload...
Gorex29

Barney a écrit a écrit :

CHuis verdâtre moi qui m'attendait à un changement au 15 octobre mais alors je déçu de chez déçu......... :cry:  

COnclusion: avançée(s) dans le domaine des tarifs de l'adsl
===>RIEN

Bah y'a kam meme FREE faut pas l'oublier !!!! :hap:  :hap:  
Merci FREE :love: , par contre les autres FAI :fuck:

el cabron

lch a écrit a écrit :

Non!!!
C.I. et Wanadoo : 1 an il y a peut-etre les fai qui le font mais il faut peut-etre payer les frais de resiliation comme Free!
Tiscali : 2 ans

:sarcastic:  :lol:  :lol:  :lol:

barney CHuis verdâtre moi qui m'attendait à un changement au 15 octobre mais alors je déçu de chez déçu......... :cry:  

COnclusion: avançée(s) dans le domaine des tarifs de l'adsl
===>RIEN
lch Non!!!
C.I. et Wanadoo : 1 an il y a peut-etre les fai qui le font mais il faut peut-etre payer les frais de resiliation comme Free!
Tiscali : 2 ans
el cabron

Barney a écrit a écrit :

Est-ce qu'il existe un fournisseur d'accès qui propose un abonnement 128/64 sans durée d'engagement pour 1 an ?
 :??:                       :??:                           :??:  

chez wanadoo , rien ne t empeche de modifier ton abo avant les un an , tu peux meme resilier si tu sais t y prendre ..

quid99 regarde peut etre club internet, il lance un truc 128 pour 25euros je crois...mais a ce prix la, autant prendre free pour 5 euros de plus non???? :)  :D  :)  :D  :)  :D  :)  ;)  :na:  :wahoo:  :hap:  :sol:
barney Up :cry:
barney Est-ce qu'il existe un fournisseur d'accès qui propose un abonnement 128/64 sans durée d'engagement pour 1 an ?
 :??:                       :??:                           :??:
damon19 zut alors  :(
barney Est-ce qu'il existe un fournisseur d'accès qui propose un abonnement 128/64 sans durée d'engagement pour 1 an ?
Laurent_g

nobug a écrit a écrit :

28 Ko/s

:non:  :non:  

c 16 ko/sec.

damon19 pas mal je crois que c'est suffisant pour dl des mp3
nobug 28 Ko/s
damon19 on telecharge à combien en general ?? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)