Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NORTON FIREWALL (2k3): predu le pass de la configuration :/
mahieu

Athlon2x a écrit a écrit :

c aussi MON pc avec MON firewall. par "pas de trace" je voulais dire que la desinstallation etait propre.

@+ :)  

mouais il y a plein de fichiers que j'ai pas pu virer :/
j'ai pas encore réinstall. dabord je me bat avec mon réseau local et plus particullièrement avec le partage internet / AOL..... :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu

c aussi MON pc avec MON firewall. par "pas de trace" je voulais dire que la desinstallation etait propre.

mouais il y a plein de fichiers que j'ai pas pu virer :/
j'ai pas encore réinstall. dabord je me bat avec mon réseau local et plus particullièrement avec le partage internet / AOL..... :/

Athlon2x

mahieu a écrit a écrit :

même s'il y a des traces c pas grave vu que c MON PC avec MON firewall :D

je fais une recherche sur ton nom ;)

boisorbe

mahieu a écrit a écrit :

:??:  

c'est le pass par defaut de NAV SE ;)
on sait jamais cela aurait pu etre pareil

mahieu

boisorbe a écrit a écrit :

symantec :D non?

:??:

boisorbe symantec :D non?
mahieu

fais une recherche "Norton 2003"

je donne la solution a la bourrin mais ya pas de trace... :)  

même s'il y a des traces c pas grave vu que c MON PC avec MON firewall :D

je fais une recherche sur ton nom ;)

Athlon2x fais une recherche "Norton 2003"

je donne la solution a la bourrin mais ya pas de trace... :)
mahieu je sais toujours pas.... :/
mahieu up

personne ne sait? :/
mahieu up :/
Albert1er up
mahieu up :o
mahieu dailleurs c aussi pour ça que je vouais rouvrir la configuration, ct pour ajouter Mirc et toutes ces merdes à la liste de softs bloqués...si c possible, mais avec AtGuard ct possible alors...).

re- :hello:
Albert1er oui tu te trompes et c pas drôle :o. le seul moyen ce serait de désinstaller le soft et de tout reconfigurer et c lourd :/

et encore, je ne sais même pas s'il ne me demandera pas le MP pour désinstaller :??: (je crois qu'il y avait ça avec AtGuard dans le temps. il était bien dailleurs celui-là, mais je ne le trouve plus :().

bref si qqun peut m'aider.
cybermatos c'est pas plutôt toi qui veut chatter ,et ton frere qui a bloqué l'ordi ,je me trompe??? :lol:
mahieu up [:zoutte]
mahieu salut bah tout est dans le titre: j'ai paumé mon pass de la configuration de Norton Frirewall 2003 :/

comment je fais pour le retrouver ? :/ (j'ai mis ça rapidement pour éviter que mon frére chat depuis mon ordi mais je l'ai pas noté et... oublié :/)

[:zoutte]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)