|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Une question Hyper importante sur les nouveau speed touch home !!! | |
Alana |
Pour la freebox il y avait un site qui en parlait bien mais qui n'a plus l'air d'etre up... Regarde ce que tu peux trouver comme info sur le site de Free, et fais des recherches sur ce forum, on en a bcp parlé... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Alana |
Pour la freebox il y avait un site qui en parlait bien mais qui n'a plus l'air d'etre up... Regarde ce que tu peux trouver comme info sur le site de Free, et fais des recherches sur ce forum, on en a bcp parlé... |
angel92 | [:shurik_tt_bis] |
angel92 | [:ssfblanka] |
angel92 | ben j'ai di au responsable de l'agence ft que j'avai debridé mon modem, il n'avai pas l'air etonné du tout, au countraire, il etait tres renseingné.
Tu peu m'en dire plus sur le freebox. Sinon, les nouveau sth ethernet du pack extens, sont ils toujours debridables ? |
Alana |
|
steve2002 | modifier du matos que tu loues, tu t'emmerdes pas toi. J'espère que chez FT personne ne remarquera sinon va être ta fête, fini les cadeaux chez FT. |
angel92 |
|
Alana | en plus, si t'es interessse par l'offre de 9 telecom c'est que tu dois etre dans une grande ville donc tu aurai peut etre la freebox... qui elle aussi fera le nat normalement... donc :)
|
Alana | .. bein .. quel pression ? de toute facon, qu'il accepte
de te vendre le modem ou pas, tu passe chez free... |
angel92 |
|
Alana |
Heu.. bein que de toute facon t'a interet a resilier rapidement.. Je pensait meme pas que tu te posai ce genre de question... pour moi c'etait juste le modem qui t'embetait... Tu va quand meme pas continuer, apres avoir deja payer plein pot pendant 3 ans, a continuer a racker chez FT alors que c'est 30 euros / mois chez Free ????? |
angel92 |
|
Alana |
Ca fait 3 ans que tu l'a et tu continue a le louer !?? Y a deja au moins un an que FT proposer de passer en mode Xtense et que tu rachete le modem... Moi c'est ce que j'ai fait, ca m'avait couté 800 Fr je crois... ou un peu moins .. je sais plus. Bref, ca doit etre encore possible de le racheter a bas prix... sinon bein c'est peut etre trop tard... mais 3 ans a louer le modem... c'est sur que c'etait pas rentable comme solution. |
angel92 |
|
*PIKACHU* | maintenant g achete un routeur |
Oli 69 | Salut à toi :)
Ben perso, je ne prendrais pas le risque de refaire une modif et de flashage alors que ton modem de trois ans n'est plus sous garantie :) Et je le rendrai en l'etat ;) J'vois pas om est le pb :p Mais bon, c'est tout à fait faisable et correctement expliqué sur ce super forum : http://www.forpage.com/forum/viewt [...] forum=17&3 Sinon, si tu dois en reprendre un autre, ne passes pas par FT, mais commande directement chez Alcatel :) Et prends celui là : Le ST510v4 http://www.generation-nt.com/index.php?cat=news&id=633 Le liens pour l'acheter : http://www.accs-dsl-store.com/ J'ai calculé, le model 510v4 avec un seul port (je présume que si tu as en ce moment un pro, tu dois posseder hub ou switch :) ) coute 180? ttc frais de port compris ;) Moi le mien, un STHome, et modifié depuis une année en Pro, et depuis une semaine en 510v3. Le passage au 4 est pas encore possible. :) Voilà ;) |
angel92 |
|
*PIKACHU* | j en ai essaye 3 et aucuns n a fonctionne
tous devenus H.S heureusement que wanadoo a les a change en 2 sec sans poser de question |
angel92 | [:ssfblanka] |
angel92 | Voila,
j'ai l'adsl depuis environs 3 ans, j'ai un speed touch home, que je loue, que j'ai debridé en touch pro, donc il fait routeur pour mes deux pc. Or avec la nouvelle offre de 9online, je souhaite resilier mon abonnement wanadoo, et passer au 9, mais pour ca fo que je rende mon modem, ils ne veulent pas. Pour devenir proprietaire, je doi prendre les nouveaux pack xtense Adsl ethernet (que je payerai 70 ?), et leur rendre l'encien modem. Donc je voudrai savoir si les nouveau speed touch home font eux aussi routeur ? les firmware sont intercompatibles entre les anciens et les nouveaux ou kedalle ? merci d'avance |