| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : FAI ADSL et abonnement | ||
| mrpochpoch |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mrpochpoch |
|
| Ooook | Réinventez pas l'eau chaude :
http://www.lesproviders.com/?to=adsl&adsl=offres |
| apolon34 |
|
| mrpochpoch |
|
| apolon34 |
|
| mrpochpoch |
|
| felix158_TT |
|
| Ooook |
|
| apolon34 |
|
| julie93 |
|
| Ooook | Merci Julie-ninety-three. ;)
Mais on ne peut pas attendre ad-vitam eternam (à tes souhaits) que les gars se décident à pratiquer des tarifs honnêtes... Perso il me faut passer en adsl au plus tard au 1er décembre, donc on prendra ce qu'il y aura à ce moment là. |
| julie93 | Cegetel proposera une offre 128/64 a 19.95 euros et une offre 512/128 a 25 euros en janvier 2003 dans les zones degroupes
sauf si cegetel passent dans les mains de vodaphone cela pourrait etre encore moins chere ou bien etre totalement annule |
| Ooook | Moi par contre, étant donné que je possède mon modem et que je suis dans la zone dégroupée, je me tournerais plutôt vers 9online (quand ils auront fait leurs preuves). |
| mrpochpoch |
|
| Ooook |
|
| mrpochpoch |
|
| Ooook |
|
| mrpochpoch |
|
| Ooook | Yep, 9Online aussi à un engagement. Enfin, c'est sur le modèle de free : 99 euros quand tu pars (mais seulement dans les 12 mois contrairement à free).
Le seul sans engagement que j'ai trouvé, c'est NetPratique, mais là tu risques d'avoir des frais de départ avec France Télécom (regarde leur site). |
| T0ng4FF | Nan je confirme qu'il n'y a pas de durée d'en gagement mais si l'abonnement ne depasse pas les 12mois il te font payer 99? de résiliations :eek2: Tous des arnaqueurs :gun: |
| T0ng4FF | Merci Julie93 tjs la quand il faut :hello: |
| quid99 | ---ok desolé.... :D |
| julie93 |
|
| quid99 | free = adsl 512/128 pour 30E/mois, sans engagement de duree...va voir plutot sur leur site...free.fr
mais si tu ve t'inscrire, bouge que ca dure que jusqu'au 30 octobre a+ |
| T0ng4FF | Existe-t-il un FAI adsl quii n'oblige pas a s'abonner pour 1an car l'année prochaine je déménage :( Sinon prendre free et payé 99? :fuck: (y sont malin chez free :D ) Merci pour votre réponse!!! :hello: |