Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP et droit d'accès NTFS..... :??:
theadmin Si c'est sous NT il faut créer un groupe par exemple "ftpwrite" lui donner les droits en écriture sur le répertoire et placer les utilisateurs dedans.

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
theadmin Si c'est sous NT il faut créer un groupe par exemple "ftpwrite" lui donner les droits en écriture sur le répertoire et placer les utilisateurs dedans.

a+
le_duc :bounce:
le_duc Bon, voilà mon problème -> j'ai un FTP personnel et je l'utilise sur mon réseau local, mais le problème c'est que je n'arrive rien à uploader sur mon FTP à cause des droits d'accès au différents disques... en effet, le compte "Tout le monde" ne dispose pas des droits d'écriture sur le disque! Chaque utilisateur a ses droits, sur ses fichiers.

C'est pas possible de contourner le problème, sans devoir donner des droits d'écriture au compte "Tout le monde" ?

merci.

Le serveur FTP tourne avec Serv-U, sous Windows 2000 Server.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)