Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FREE ADSL: je souscris, je souscris pas ???
quid99 ils ont dit que ton forfait prix serait modifier que ds le sens ou les tarifs baisseraient...pas ds l'autre sens...
 :)  :)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quid99 ils ont dit que ton forfait prix serait modifier que ds le sens ou les tarifs baisseraient...pas ds l'autre sens...
 :)  :)  :)
tgoose Bon, Slt à tous...
Je voudrais pas me tromper  mais j'ai lu dans les petites lignes de Free... Et j'y ai vu une chose pas banale : En clair, vous n'êtes liés à aucun montant... Si Free décidait d'augmenter son forfait, vous seriez avertis... Par mail.  

Et voilà l'mebrouille... Bref, 30?, ok, mais pendant combien de temps... qui dit qu'un abonnement déjà pris ne sera pas augmenté ???.
tomawashi J'ai souscrit y'a pile-poil une semaine, j'attends avec impatience l'ouverture de ma ligne !
Avant le week-end de 3 jours ce serait cool :D
moazaaa Moi j'ai voté "je souscri", mais ca serai plutot j'ai souscri, j'ai mon modem et ca tourne du feu de dieu !!!  :D  :D  :D
ludo83 Dites Free n a pas prévu un forfait dit "pro" prochainement ??

mrpochpoch Mais non, vous avez rien compris !!

Faut aller chez MAMADOO ... et payer 45? pour du 512/128 !

Comme ça, ça permettra de désendetter FT !  :D
quid99 vas y...c de la bombe....(une fois que t'as recu le modem bien sur... :gun: )
funkelly ne soucris pas, comme ils iront plus vite pour traiter ma demande  :benetton:
boisorbe :lol:
megastef votre avis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)