Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur-modem tout en un ou modem et routeur séparés ?
steve2002 chez surcouf il y a un smc modem/routeur pour 149? et un pack smc+switch pour 200?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steve2002 chez surcouf il y a un smc modem/routeur pour 149? et un pack smc+switch pour 200?
bernardo

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

alors il faut prendre le SMC 7404 ou le NETGEAR 814 ?  

C'est équivalent, trouve le moins cher !!

MissaJarjarbinks alors il faut prendre le SMC 7404 ou le NETGEAR 814 ?
inconnu2

magfred a écrit a écrit :

Je le trouve pas sur le site...

normal il est sur le magasine du mois de novembre a 299 ?qui vient que de sortir.

magfred

inconnu2 a écrit a écrit :

le SMC 7404 est deja en vente, à  surcouf il coute 299 ?

Je le trouve pas sur le site...

inconnu2

bernardo a écrit a écrit :

Sinon y'a le routeur/modem SMC 7401BRA, qui fait comme le Netgear DG814, sauf qu'il n'a pas de Hub 4 ports.
voir ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Cela va être réglé avec un nouveau modèle, le 7404 BRA, qui aura un Hub 4 ports et qui sera donc équivalent au Netgear.

le SMC 7404 est deja en vente, à  surcouf il coute 299 ?

MissaJarjarbinks je crois que je vais me tourner vers le DG814
@poppof ca m'interesse aussi! :jap:
magfred UP !
MissaJarjarbinks Pour l'instant le NETGEAR 814 menne largement.
D'autres avis ?

Sinon, le NETGEAR 814 il fait modem ethernet, routeur, switch 4 ports c'est ça ?

Donc avec ça je peux facilement faire comme avec un hub ou switch pour un réseau ? En profitant des possibilités d'un routeur et d'un modem ethernet..
inconnu2 j'ai pris le SMC 7401 ( routeur integrant un modem adsl)
neototem

neototem a écrit  a écrit :

modem + routeur SMC Barricade séparé, parce que le dg814 n'était pas dispo il y a 6 mois

je comprends pas ce que tu veux dire...

quand j'ai installé ma config (il y a 6 mois) le DG814 n'étatit pas dispo, donc j'ai pris séparé, maintenant je prendrais un dg814

raph93 Alcatel Speedtouch Home@Pro  [:yaisse2]
bernardo Sinon y'a le routeur/modem SMC 7401BRA, qui fait comme le Netgear DG814, sauf qu'il n'a pas de Hub 4 ports.
voir ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Cela va être réglé avec un nouveau modèle, le 7404 BRA, qui aura un Hub 4 ports et qui sera donc équivalent au Netgear.

MissaJarjarbinks

neototem a écrit a écrit :

modem + routeur SMC Barricade séparé, parce que le dg814 n'était pas dispo il y a 6 mois

je comprends pas ce que tu veux dire...

Sinon ok, si le routeur tombe en panne, on peut avoir l'accès sur un seul poste avec le modem + routeur séparé...

Et ça tombe souvent en panne un routeur-modem comme le NETGEAR 814 ?

cherchepa

neototem a écrit a écrit :

actuellement :  
je dois installer un mini  lan avec accès internet pour une assoc : DG814 seul (ça réduit un peu le cablage)

le seul intérêt de prendre en séparé , c'est si ton routeur tombe en panne , tu peux conserver un accès ADSL sur un posteodem

+1

neototem modem + routeur SMC Barricade séparé, parce que le dg814 n'était pas dispo il y a 6 mois

actuellement :  
je dois installer un mini  lan avec accès internet pour une assoc : DG814 seul (ça réduit un peu le cablage)

le seul intérêt de prendre en séparé , c'est si ton routeur tombe en panne , tu peux conserver un accès ADSL sur un posteodem
aldiallo

ok merci de ta réponse.

D'autres avis ?

pareil prends le 814 tu ne le regreteras pas!!

MissaJarjarbinks ok merci de ta réponse.

D'autres avis ?
thalis aaaahhh ben à ta place je prendrais le dg418 (perso je l'ai et vraiment aucun pbm avec c nickel)
MissaJarjarbinks

Thalis a écrit a écrit :

tt dépend de l'utilisation :
- soit tu as que 2 becanes avec une dont tu te sert prioritairement, ben un modem suffit, soit tu as besoin que l'autre et l'autre accede indifferemment au net, là vaut mieux un routeur...

c'est pas ça.

Dans tous les cas je voudrais un routeur.

Ma question est : est ce qu'il faut que j'achète un modem-routeur tout intégré comme le netgear dg 814 ou alors je prends un modem plus un routeur mais séparé.

Voilà

thalis tt dépend de l'utilisation :
- soit tu as que 2 becanes avec une dont tu te sert prioritairement, ben un modem suffit, soit tu as besoin que l'autre et l'autre accede indifferemment au net, là vaut mieux un routeur...
MissaJarjarbinks Je ne sais pas s'il vaut mieux prendre un routeur-modem tout en un comme le netgear dg 814 ou alors s'il faut prendre un routeur (NETGEAR à 100?) plus un modem ethernet genre alcatel speed touch home.
Voilà !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)