Cela va être réglé avec un nouveau modèle, le 7404 BRA, qui aura un Hub 4 ports et qui sera donc équivalent au Netgear.
MissaJarjarbinks
neototem a écrit a écrit :
modem + routeur SMC Barricade séparé, parce que le dg814 n'était pas dispo il y a 6 mois
je comprends pas ce que tu veux dire...
Sinon ok, si le routeur tombe en panne, on peut avoir l'accès sur un seul poste avec le modem + routeur séparé...
Et ça tombe souvent en panne un routeur-modem comme le NETGEAR 814 ?
cherchepa
neototem a écrit a écrit :
modem + routeur SMC Barricade séparé, parce que le dg814 n'était pas dispo il y a 6 mois
actuellement : je dois installer un mini lan avec accès internet pour une assoc : DG814 seul (ça réduit un peu le cablage)
le seul intérêt de prendre en séparé , c'est si ton routeur tombe en panne , tu peux conserver un accès ADSL sur un posteodem
+1
neototem
actuellement : je dois installer un mini lan avec accès internet pour une assoc : DG814 seul (ça réduit un peu le cablage)
le seul intérêt de prendre en séparé , c'est si ton routeur tombe en panne , tu peux conserver un accès ADSL sur un posteodem
aldiallo
MissaJarjarbinks a écrit a écrit :
ok merci de ta réponse.
D'autres avis ?
pareil prends le 814 tu ne le regreteras pas!!
MissaJarjarbinks
ok merci de ta réponse.
D'autres avis ?
thalis
aaaahhh ben à ta place je prendrais le dg418 (perso je l'ai et vraiment aucun pbm avec c nickel)
MissaJarjarbinks
Thalis a écrit a écrit :
tt dépend de l'utilisation :
- soit tu as que 2 becanes avec une dont tu te sert prioritairement, ben un modem suffit, soit tu as besoin que l'autre et l'autre accede indifferemment au net, là vaut mieux un routeur...
c'est pas ça.
Dans tous les cas je voudrais un routeur.
Ma question est : est ce qu'il faut que j'achète un modem-routeur tout intégré comme le netgear dg 814 ou alors je prends un modem plus un routeur mais séparé.
Voilà
thalis
tt dépend de l'utilisation :
- soit tu as que 2 becanes avec une dont tu te sert prioritairement, ben un modem suffit, soit tu as besoin que l'autre et l'autre accede indifferemment au net, là vaut mieux un routeur...
MissaJarjarbinks
Je ne sais pas s'il vaut mieux prendre un routeur-modem tout en un comme le netgear dg 814 ou alors s'il faut prendre un routeur (NETGEAR à 100?) plus un modem ethernet genre alcatel speed touch home.
Voilà !