|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : ADSL je n'y comprends plus rien 512 ??? 128 ??? | ||
apolon34 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
apolon34 |
|
inconnu2 |
|
CK Ze CaRiBoO |
:lol: |
sky99 |
|
serge152 | [citation][nom]LeKeiser a écrit[/nom]
qu'est ce que cela peut me foutre? En fait, tu veux dire que toi, tu n'en as rien a foutre de ce forum, de ses participants, des questions <-- ben si vu que c'est moi qui l'ai posée :??: :??: et reponses qu'on peut y trouver,... les tiennes non bien sur !! :lol: ...... :lol: :lol: sur ce laisse tomber ! les réponses qui m'ont été données m'ont satisfaites (sauf les tiennes) :lol: :lol: |
LeKeiser |
|
vachefolle |
dehors ! |
serge152 | pssiittt LeKeiser ... franchement tu es très très lourd !
qu'est ce que cela peut te foutre ??? tu sais tout toi ? ou on t'a tout appris avec beaucoup de mal ?? allez :hello: |
jofission | ouais mais aurait il fallu qu'il retrouve le sondage....
PS : d'ailleurs la recherche spécifique sondage n'existe plus. |
LeKeiser |
|
jofission |
|
LeKeiser |
|
LeKeiser |
|
jofission | Ouais en tout cas il y en a qui se sentent pas pisser ici. :o A croire que personne n'a apris un jour |
serge152 |
|
LeKeiser |
|
sky99 | pfff...
c pas la peine de vous taper dessus,hein... ceux qui n'aiment pas le thread n'y viennent pas, episvoila... |
LeKeiser |
|
LeKeiser |
|
vachefolle |
|
inconnu2 |
|
apolon34 |
|
serge152 | bon ... bon ...
--> inconnu ... ha bon alors il faut impérativement une carte réseau (je suis en ile de france) --> lekeiser ton intervention apporte t-elle quelque chose d'intéressant à ce forum ?? --> jofission ... merci bon on avance merci |
com21 |
|
sky99 | vu les offres de free sur le 512, ilf feront bien une offre a 128/64 pas chere...
en plus: les debits reduits devraient permettre de souscrire a un abonnement meme si on estloin de dslam... |
Ooook |
|
apolon34 |
|
Ooook |
|
com21 |
|
jofission |
|
LeKeiser |
|
inconnu2 |
|
com21 |
|
inconnu2 |
|
serge152 | Merci ! eternet ?? c koi |
apolon34 |
|
serge152 | Bonjour
Vu le prix des offres ADSL qui se profilent depuis quelques temps je découvre qu'il y a plusieurs débits :??: quel est le plus répandu 128 ou 512 Ko Que pensez-vous de l'offre Free ? Que vaut le modem ? et enfin le modem ADSL remplace t-il le modem actuel qui travaille avec des applications comme winphone ??? Merci |