Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pages dynamiques
jebo1 non, c t juste de l'entrainement pour apprendre php et mysql

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jebo1 non, c t juste de l'entrainement pour apprendre php et mysql
-VDV- au passage, software et reseau c pas l'endroit pour demander ca

ou alors j'ai repondu completement a cote et tu demande comment mettre du php sur ton serveur :heink: ou pire comment lancer un script :ouch:  

mais bon la ca m'inquieterai :p
-VDV- bon, le mieux je pense, tu appelles un script en haut de ta page genre "<? include("mesnews.php" ); ?>"

script qui initialise une variable $news contenant en html les news que tu veux mettre

ensuite, dans ton code html, juste a l'endroit ou tu veux tes news, hop, <? echo $news; ?>
pis vala, ca collera le contenu de la variable a l'endroit la

tu peux aussi faire une fonction qui genere les news, et l'appeller a l'endroit ou tu veux genre <? echo mesnews(); ?>

vala :p
weed dc tu comptes t'heberger
jebo1

krapaud a écrit :

déjà as-tu un serveur web?

oui, j'utilise apache avec easyphp, mais c bon g vu comment on fé des news merci, si ta des conseils malgré tout g suis pas contre ....

Krapaud

jebo1 a écrit a écrit :

je dois créer un site web avec gestion dynamique de news.

je suis débutant en php et je vois pas mal de script sur le net interressant, mais je c pas trop comment les exploiter.

qqn a til dejà fé ca et peut til (elle) m'indiquer comment integrer "cette chose" dans un site web

merci

déjà as-tu un serveur web?

Krapaud

darthmamour a écrit a écrit :

créer un script de news n'est pas excessivement difficile, il suffit de connaitre 2 3 truc en php et ca roule. PAr contre si tu compte mettre plus de choses (comme des commentaires par exemple) ce sera plus complexe. A toi de voir.

[:rofl]

n'importe quoi :lol:

darthmamour créer un script de news n'est pas excessivement difficile, il suffit de connaitre 2 3 truc en php et ca roule. PAr contre si tu compte mettre plus de choses (comme des commentaires par exemple) ce sera plus complexe. A toi de voir.
jebo1 je dois créer un site web avec gestion dynamique de news.

je suis débutant en php et je vois pas mal de script sur le net interressant, mais je c pas trop comment les exploiter.

qqn a til dejà fé ca et peut til (elle) m'indiquer comment integrer "cette chose" dans un site web

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)