Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zone alarm
Crest J'ai installé zone alarm gratos sur un pc client, on peut donc controler l'accés a internet des progs du pc client.
Par contre il doit falloir la version pro pour controler ca a partir du serveur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Crest J'ai installé zone alarm gratos sur un pc client, on peut donc controler l'accés a internet des progs du pc client.
Par contre il doit falloir la version pro pour controler ca a partir du serveur...
ptibeur

Mams a écrit a écrit :

Zone alarm peut être installé sur le serveur et sur les PC de ton reseau en tant que client. Tu as une option qui te permet de 'piloter' Zone alarm client depuis zone-alarm serveur

sur la verson pro ou free ?  :)

Crest Internet Connection Sharing est dispo sous 98/2000/xp je crois...
Il faudrait donc installer Zone Alarm sur le pc client, je vais essayer
Mams

Crest a écrit a écrit :

Ben en fait je veut surtout savoir si on peut bloquer l'accés a internet d'un programme situé sur 1 autre pc avec zone alarm situé sur le serveur sachant ICS est utilisé

Zone alarm peut être installé sur le serveur et sur les PC de ton reseau en tant que client. Tu as une option qui te permet de 'piloter' Zone alarm client depuis zone-alarm serveur

ptibeur arf, j'y connais rien a ICS, est-ce ke c'est dispo sous xp pro, ou bien c'est réservé à 2000 ?  :)
Crest Ben en fait je veut surtout savoir si on peut bloquer l'accés a internet d'un programme situé sur 1 autre pc avec zone alarm situé sur le serveur sachant ICS est utilisé
ptibeur hmmm, je sais pas. A mon avis, si le pc avec zone alaram fournit la connexion aux autres, via un proxy, je pense k'il suffit d'autoriser le proxy :)
Crest J'ai regarde les posts precedents mais je n'ai pas trouvé la reponse a cette question: est-ce que zone alarm en version gratuite demande une autorisation lorque des programmes d'un autre PC d'1 reseau local tente d'acceder a internet? (comme cela se passe avec les progs du pc serveur)
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)