|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Configuration Wireless base+module ? | |
Le_poilu | normalement la config reseau de la couche logiciel (Windows) est strictement la meme ke en filaire..
entre fil et ss-fil il n'y a ke la couche physike et la couche liaison ki change donc tous les parametres style groupe de travail .. IP etc sont les meme... donc i ly bien une liaison ki se fait vu ke ton PA à une IP ... ki je suppose correspond à celle de ton sous-reseau. bon là j'commence à secher par contre... des fois c limite metaphysike .. j'ai aussi eu des vertes et des pas mures avec mon reseau... bon recapitulons: ont-ils le meme ESSID (USB et PA ) ? le canal est reglé ? le cryptage desactivé ? la table de filtrage d'adresses MAC ? le "preamble" est rele sur "long" sur les 2 ? le RTS-threshold est à combien ? et le fragmentation threshold ? est-ce ke tu arrive à pinger ton point d'acces ? depuis la station wifi par l'USB et depuis une station filaire par le switch ? et un ping depuis la station USB ves une autre sur le filaire voir le routeur ? et vice-versa.. Donne moi tout ces details on verra si on peut progresser ... :jap: |
Vue Rapide de la discussion |
---|