Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que valent les offres ADSL à 128K
freds45

benj9002 a écrit a écrit :

Surement oui, la seule offre ou t pas deconnecté toutes les 24H c la 1024/256 (à 80? il me semble) ou t deconnecté une fois par semaine

ok merci  :hello: !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

benj9002 a écrit a écrit :

Surement oui, la seule offre ou t pas deconnecté toutes les 24H c la 1024/256 (à 80? il me semble) ou t deconnecté une fois par semaine

ok merci  :hello: !

mangouda J'espère qu'il y aura prochainement des mesures sur Grenouille
BenJ9002

freds45 a écrit a écrit :

ca m'intéresse aussi pour ma mere :), mais question : est ce qu'on est aussi déconnecté ttes les 24h kom avec le forfait "classique" 512/128 ?  :??:  

apolon34

freds45 a écrit a écrit :

ca m'intéresse aussi pour ma mere :), mais question : est ce qu'on est aussi déconnecté ttes les 24h kom avec le forfait "classique" 512/128 ?  :??:  

il y a de grandes chances oui

freds45

Reset.Smith a écrit a écrit :

Ping identique au 512.
Débit 2 à 3 fois supérieur à un modem RTC.

Si tu es chez Wanadoo tu peut demander à basculer sur le forfait 128 à 30? et revenir sur le précédent si ça ne te convient pas.

Les 2 premières bascules sont gratuites.

reset.smith Ping identique au 512.
Débit 2 à 3 fois supérieur à un modem RTC.

Si tu es chez Wanadoo tu peut demander à basculer sur le forfait 128 à 30? et revenir sur le précédent si ça ne te convient pas.

Les 2 premières bascules sont gratuites.
mangouda Bonjour,

Voilà, j'en ai assez de payer 45?/mois pour un accès internet sur lequel je n'utilise que très rarement la bande passante dont je dispose....

Je n'ai pas envie de me casser(pour l'instant) chez un autre fournisseur d'accès (question pratique)...

Je voudrai savoir si qqu'un a pû tester ces nouvelles offres et savoir si les performances en terme de ping (la seule mesure auquel je m'interesse) sont aussi bonne que sur une offre à 512K....

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)