Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL tjs aol ...
panzemeyer

lord_of_the_ring a écrit a écrit :

c est ca ki es bien ms si tu ve rompre le contrat soit disant ke tu a des pb a te conecter etct ... ben     [:sbeau1]    :lol:  

ben non au contraire ils sont bien placés pour savoir que c'est parfaitement crédible  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

lord_of_the_ring a écrit a écrit :

c est ca ki es bien ms si tu ve rompre le contrat soit disant ke tu a des pb a te conecter etct ... ben     [:sbeau1]    :lol:  

ben non au contraire ils sont bien placés pour savoir que c'est parfaitement crédible  :lol:

lord_of_the_ring c est ca ki es bien ms si tu ve rompre le contrat soit disant ke tu a des pb a te conecter etct ... ben     [:sbeau1]    :lol:
inconnu2

bybul a écrit a écrit :

voila c'est pour une confirmation ...
je pense qu'on peut se connecter avec un abo aol partout sans payer de frais telephonique en plus, mais un ami a mis le doute en moi, voila, vous savez vous ???

avec le 56 K tu peux te connecter sur n'importe quelle ligne telephonique sur la France metropolitaine.

ilien83

saxgard a écrit a écrit :

ouia aol en rtc du moin se fou de la lige telephonique que tu utilise  , moi meme quand je faisai mes etudes a avignon je demenager souvent mon pc et ma connection aol , et j'ai jamais eu de pb  

Confirmé, je me conneste régulièrement d echez moi, du boulot et de chez des potes pour leur faire des updates.
Aucun frais.

saxgard ouia aol en rtc du moin se fou de la lige telephonique que tu utilise  , moi meme quand je faisai mes etudes a avignon je demenager souvent mon pc et ma connection aol , et j'ai jamais eu de pb
bybul qqn pour confirmer ???
darkangel Wi tupe
bybul voila c'est pour une confirmation ...
je pense qu'on peut se connecter avec un abo aol partout sans payer de frais telephonique en plus, mais un ami a mis le doute en moi, voila, vous savez vous ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)