c est ca ki es bien ms si tu ve rompre le contrat soit disant ke tu a des pb a te conecter etct ... ben [:sbeau1] :lol:
ben non au contraire ils sont bien placés pour savoir que c'est parfaitement crédible :lol:
lord_of_the_ring
c est ca ki es bien ms si tu ve rompre le contrat soit disant ke tu a des pb a te conecter etct ... ben [:sbeau1] :lol:
inconnu2
bybul a écrit a écrit :
voila c'est pour une confirmation ...
je pense qu'on peut se connecter avec un abo aol partout sans payer de frais telephonique en plus, mais un ami a mis le doute en moi, voila, vous savez vous ???
avec le 56 K tu peux te connecter sur n'importe quelle ligne telephonique sur la France metropolitaine.
ilien83
saxgard a écrit a écrit :
ouia aol en rtc du moin se fou de la lige telephonique que tu utilise , moi meme quand je faisai mes etudes a avignon je demenager souvent mon pc et ma connection aol , et j'ai jamais eu de pb
Confirmé, je me conneste régulièrement d echez moi, du boulot et de chez des potes pour leur faire des updates.
Aucun frais.
saxgard
ouia aol en rtc du moin se fou de la lige telephonique que tu utilise , moi meme quand je faisai mes etudes a avignon je demenager souvent mon pc et ma connection aol , et j'ai jamais eu de pb
bybul
qqn pour confirmer ???
darkangel
Wi tupe
bybul
voila c'est pour une confirmation ...
je pense qu'on peut se connecter avec un abo aol partout sans payer de frais telephonique en plus, mais un ami a mis le doute en moi, voila, vous savez vous ???