| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 9 online 1 M/s pour 40? = ARNAQUE | |
| sky99 | non c'etait ce qui etait ecrit sur ma doc!
mais tu as surement raison, ces debits sont obtenables surement apres un flashage du firmware... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sky99 | non c'etait ce qui etait ecrit sur ma doc!
mais tu as surement raison, ces debits sont obtenables surement apres un flashage du firmware... |
| Ooook |
|
| sky99 |
|
| evilrulez |
|
| shiryuu |
Autant prendre un NetGear DG814 !!!! |
| Ooook |
|
| fripouille | Pour l'achat du modem speed touch (eth0)
il faut aller dans une agence ft et demander a l acheter, il coute 150 ? |
| Ooook | En tout cas, le STH ethernet supporte le d/l 8 Mbps, u/l 832 kbps.
Donc ça devrait aller... :) |
| MirabelleBenou | c'est vrai que là, je comprend pas trop pourquoi ils ne garantissent pas le débit avec de l'ethernet......
doit y a voir une raison, certainement...... technique ? don't know, pitêtre niveau protocole (mais là je vois pas trop ce qui peut foutre la merde) marketting ? peut-être mais pourquoi ne pas accepter le Speed Touch Home qui est du même fabriquant et existe dans les 2 connectiques ? enfin bon, m'en fout, on verra qd ça sera lancé :) |
| inconnu2 |
|
| fripouille | J'ai appele Ft pour leur demander comment ca se passait pour la resiliation de netissimo1
ils m'ont dit que ca prenait 7 jours et que l'on ne pouvait pas garder le modem, si on le louait. |
| fzi | Moi ce qui me fait délirer c que vous vous faites du souci pour savoir c le débit sera bon alors que beaucoup de personne n'auront pas acces à cette offre ou payent presque aussi cher pour du 5k/s ou 7k/s (RTC/RNIS) !! :pt1cable: :heink: |
| shiryuu |
|
| fripouille | personne pour appeler le svc ? |
| inconnu2 |
|
| evilrulez | au fait, ce sont des propos diffamatoires que tu avances la.. |
| littleboboy |
|
| evilrulez | soyez pas jaloux car vous payez 45 ? avec FT en 512/128 :/ et car vous etes pas recouvert par leur reseau :lol:
j parle pas de FREE. dites vous bien que meme si la personne paye 39.90 ? et qu elle a une bande passante de 1 mb ca sera toujours mieux que 512 et 45 ?. |
| fripouille | est ce que qqn se designe pour appeler leur service client et leur poser toutes les questions qu'il faut? |
| MirabelleBenou | oui, mais là j'ai l'impression qu'ils parlent du cas ou tu as déjà un abo ADSL chez un autre FAI
jusqu'au 15, t'as une connect, via ton ancien FAI, et le 15 tu bascule chez eux faudrais téléphoner à leur service client en fait pour vraiment savoir parceque clair, de ce côté, c'est assez flou est-ce que ça veut dire qu'on a pas besoin de résilier et qu'ils se démerdent ??? don't know |
| noxukan |
|
| corto | y a un truc qui me chagrine...
vous dite que 9online actuel à un debit pourri a cause du reso FT? :??: mais le reso FT marche AUJOURD'HUI globalement tres bien en debit. apres des debut difficile y 3/2 ans, depuis longtemps deja ma connection est au nomimal. si 9online ACTUEL à un debit pourris, c'est de leurs coté que ca coince. ceci dit, ca engage rien pour leurs nouveau reso dont on connait quedal.. |
| MirabelleBenou |
|
| MirabelleBenou |
|
| inconnu2 |
|
| noxukan | faudrait accorder vos violons les gens :
=> si lon sabonne tout de suite, avons-nous une ligne ADSL jusko degroupage ou po ? (il pourrait utiliser le rezo FT en attendant mi-novembre) |
| MirabelleBenou |
|
| noxukan | perso, je suis de ceux ki pensent ke cette offre nest pas forcement pourri :
en effet, si lon considere ke cette offre se base sur ce fameux rezo ldcom (et non plus FT comme avt) => on peut s'attendre à une bonne qualité de ligne ( je me base sur la qualite de nerim ki loue le rezo ldcom). Maintenant, leur rezo peut-il supporter un nbre important d'utilisateurs et va til etre bien geré ? on verra bien :) |
| inconnu2 |
|
| noxukan | donc en fait si tu tinscris maintenant pour le 1Mbits/s, tu as un acces 9online se basant sur le rezo FT juska mi-novembre : a cette date, degroupage, il passe nos lignes sur le rezo ldcom => zou c parti g tout compris ? |
| inconnu2 |
|
| noxukan |
|
| inconnu2 |
|
| fripouille | Mon contrat wanadoo ADSL se resilie le 30 novembre 2002, je voulais le resilier pour passer a easyconnect mais l'offre 9 est sortie entre temps.
Que me conseillez vous de faire, puis je prendre le neuf 1024/256 et tfacon meme si le resau est pouri j'aurai qd mm du 512/128 pour moins cher que ce que je paye actuellement. |
| noxukan |
|
| inconnu2 |
|
| Spootnic |
|
| LordXanxi | Vous devez possédez l'un des modems suivants pour vous assurer de sa compatibilité avec notre offre offre 1 Méga :
Modems compatibles Versions compatibles des logiciels Modem ECI Hi focus USB Modem ECI Hi focus USB : 1.110009 Modem Alcatel Speed Touch USB Modem Alcatel Speed Touch USB : 1.6 (Mac et PC) Modem Sagem Fast 800 Modem Sagem Fast 800 ou Fast 1000 : 2.2.7.4 pour le Fast 800 et 2.1.6 pour le Fast 1000. Modem Comtrend CT 350 Modem Comtrend CT 350 : 2.1.7.6 Modem Bewan USB Modem Bewan USB:1.6.0.7 comment se fait il que le STH éthernet ne soit pas indiqué? |
| noxukan | ok, je me suis mal expliker :
en fait ils operent le degroupage au 15/11 => ca veut dire ke la ligne adsl n'est activé ka cette date ? ou bien ils passeront par le rezo FT juska cette date et puis au 15/11 ils basculent ? |
| MirabelleBenou |
|