Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routage ... avec un Dlink !!! A l'AIDE !!! JE VAIS DEVENIR FOU !!!
katogan N'y aurait-il pas un quelconque VP/VC à initialiser à 8/35?

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
katogan N'y aurait-il pas un quelconque VP/VC à initialiser à 8/35?

@+
killer instinct tu peux faire des captures de ce que tu as mis comme parametres.

tu as bien laissé ta connexion à wanadoo en dhcp.

fait nous voir les parametres que tu dois rentrer.

perso j'ai un routeur zyxel, et il n'y a pas bcp de param à rentrer.
Harou Voila, j'ai depuis 3 semaines le Dlink DI-604. Et ca fait 3 semaines que je galère dessus!

J'ai l'ADSL chez Wanadoo, je suis sur lyon et mon modem est le Speed touch home.

J'essaye en vain de configurer le routeur, mais il n'arrive jamais a ce connecter.

En fait, je crois que du coup, j'ai déja un peu tout essayé au niveau des IPs pour la configuration, mais ca veut toujours pas! Je suis en train de piquer une crise de nerfs.

Donc si quelqu'un pouvais m'aider, ou mieux, si quelqu'un avais la gentillesse de faire des screen shots de sa configuration, parce que la, j'en peut plus!

Enfin, toute aide, aussi petite soit elle sera précieuse, donc je vous remercie par avance!

David Haroutunian.

david.haroutunian@wanadoo.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)