Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : envoie et recet de fichier 40-50 mo et +
trotter88
 J'ai essayer avec mirc mais pas été capable,seulement de petit fichier je ne sais pas pk, je vais essayer de trouver qqc pour le ftp, il dois bien avoir a qqpart sur le net un manuel d'utilisation :sarcastic:  

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trotter88
 J'ai essayer avec mirc mais pas été capable,seulement de petit fichier je ne sais pas pk, je vais essayer de trouver qqc pour le ftp, il dois bien avoir a qqpart sur le net un manuel d'utilisation :sarcastic:  

Merci
Master_Jul

Wonder a écrit a écrit :

Sinon la solution la plus fiable, c'est d'installer un serveur ftp (surtout pour des fichiers aussi gros, ca peut etre pas mal d'avoir la possibilité de faire un resume)

ouais mais niveau simplicité y'a mieux

THE REAL SMILEY

Master_Jul a écrit a écrit :

msn messenger : à éviter si t'utilise firewall ou passerelle
mirc : mais un peu plus compliqué
trillian : surrement mais je touche pas à ce truc
yahoo messenger : possible

trillian n'a rien à faire dans cette liste car il utilise les protocoles de ICQ/MSN/Y! et Cie ...

Wonder Sinon la solution la plus fiable, c'est d'installer un serveur ftp (surtout pour des fichiers aussi gros, ca peut etre pas mal d'avoir la possibilité de faire un resume)
Master_Jul msn messenger : à éviter si t'utilise firewall ou passerelle
mirc : mais un peu plus compliqué
trillian : surrement mais je touche pas à ce truc
yahoo messenger : possible
trotter88 Y a t'il un logiciel ou qqc du genre pour envoyer un fichier de 40-50 mo et + sur internet a des amis directement .

qqc de simple , merci :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)