Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion directe pour échange de données par USB
steve2002 ou va chez surcouf cela coute 25?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
steve2002 ou va chez surcouf cela coute 25?
davzone

caro_at_nrv a écrit a écrit :

Bonjour !
Je voudrait transporter des fichiers de 700 Mo :D de mon PC de bureau vers mon portable ... Mais j'ai ni rézo local, ni cable Laplink ni cable série ...
Je voudrait donc faire une connexion directe par USB, mais je sais pas :
1- si c'est possible ;
2- ce que je doit avoir comme cable ;
3- ce que je peux attendre comme taux de transfert.
Vous pouvez répondre à toutes les questions, ou uniquement à la une, ou à la trois, ou à des combinaisons, brefs merci quoi :D
A+ Caro




utilise laplink qui est avec un cable usb, // ou serie le log vaut 300 frs et c'est livre avec les cables,
sinon tu peux achetter juste le cable et le log en cherchant bien ....
tu peux meme tyrouver les plans des cables si tu cherche bien et que tu est un peux bricolo
http://www.laplink.com/FR/store.asp

o2javel

ilien83 a écrit a écrit :

Cable laplink série, c'est du 60 Mo / heure environ, prévoir toute une nuit  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Cable link usb, ça vaut autour de 20 ?,
 
En version "pro", tu as ça chez www.secomp.fr référence 11.99.9192 à 19? ht + port, mais bon, tu les trouves aussi à la fnac et même en grande surface.
Bien vérifier la mention "LINK", cablage différent des cables standard.
 
Tu as des infos plus détaillée chez laplink:
 
http://www.istri.fr/produit/Laplin [...] k_faq.html
 




 
secomp.fr propose seulement la vente aux entreprises (?)
tu connais une adresse pour particuliers ?

wdar Y a des câbles USB émulant un LAn, j'en avé un et c au moins aussi rapide qu'un LAN 10Mbits/s mais c hcher (53?) mais très fonctionnel, tu pourras même partager ta connec etc ...
Pizz tu n'as pas un graveur CDRW ?
ilien83 Cable laplink série, c'est du 60 Mo / heure environ, prévoir toute une nuit  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Cable link usb, ça vaut autour de 20 ?,
 
En version "pro", tu as ça chez www.secomp.fr référence 11.99.9192 à 19? ht + port, mais bon, tu les trouves aussi à la fnac et même en grande surface.
Bien vérifier la mention "LINK", cablage différent des cables standard.
 
Tu as des infos plus détaillée chez laplink:
 
http://www.istri.fr/produit/Laplin [...] k_faq.html
caro_at_nrv Bonjour !
Je voudrait transporter des fichiers de 700 Mo :D de mon PC de bureau vers mon portable ... Mais j'ai ni rézo local, ni cable Laplink ni cable série ...
Je voudrait donc faire une connexion directe par USB, mais je sais pas :
1- si c'est possible ;
2- ce que je doit avoir comme cable ;
3- ce que je peux attendre comme taux de transfert.
Vous pouvez répondre à toutes les questions, ou uniquement à la une, ou à la trois, ou à des combinaisons, brefs merci quoi :D
A+ Caro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR