Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Echange modem USB contre ETHERNET
marte il a tout vrai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marte il a tout vrai
cyfl
ben faut juste dire que ton ordi ne marche plus avec l'USB ou un truc dans le genre
 
 :D
steve2002 tu as tout a gagner a passer a l ethernet, plus stable, moins bruyant, moins de galere. Cependant si tu n'arrives pas a l'avoir en payant 75?, laisse tombé, se sera moins cher d acheter un modem routeur ethernet pour 150? environ, que de payer les 227? de l alcatel et les 60? de frais de mise en service si il t'annule ton extence. arguments, ça depend plus de la bonne volonté du gars qu autre chose, moi j ai passé trois heures pour en avoir un. Sinon Linux, chipset via, conflit avec les autres perif usb....
paco c'est à dire 75? ??
marte Pas de blm mes arguments un cheque de la difference...simple et cher
paco up
paco quels sont les arguments que tu leur as donné.
nellio24 je l'ai fait hier moi
 
j'ai changer ma raie usb contre un speed touch home sans rien payer en plus
Wonder oui ca passe si tu dis que tu as un os ne gerant pas l'usb (NT ou macOS < 8.6)
kazzam perso je l'ai fait changer pr 0frc l'année derniere , bonne chance mnt
cerdoc

kawa31 a écrit a écrit :

????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????
 :ouch:  :heink:  :ouch:  :heink:  :ouch:  :ouch:  
 
 
 




 
+1

kawa31 ????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????
 :ouch:  :heink:  :ouch:  :heink:  :ouch:  :ouch:  
 
 

l_olive_l a écrit a écrit :

à part si tu veux partager ta connect sur + de 2 ordis, y'a ancun intérêt à le faire.



paco c'est exactement pour cela
l_olive_l à part si tu veux partager ta connect sur + de 2 ordis, y'a ancun intérêt à le faire.
paco up
paco Quelqu'un a-t-il déjà résussi à se faire échanger un MODEM USB cont un ETHERNET dans le cadre d'un pack EXTENSE de WANADOO, même en payant une différence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR