Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : resiliation forfait AOL : telephone et/ou courrier ?
jppetit Mais attention ...
au minimum 8 jours avan la date de facturation sinon il te font payer le prochain moi tout en coupant la connection quand meme !!
pas cool
t'irai pa chez free par hazard ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jppetit Mais attention ...
au minimum 8 jours avan la date de facturation sinon il te font payer le prochain moi tout en coupant la connection quand meme !!
pas cool
t'irai pa chez free par hazard ?
ilien83

theduke93 a écrit a écrit :

salut,
dans leur message ils indiquent de telephoner au service client.faut il en + ecrire en LR AR ?
 




 
Au prix du coup de fil au service client, la lettre recommandée est plus intérressante.
 
 
10. Clauses diverses
 
Hiérarchie des documents contractuels AOL. En cas de contradiction ou différence entre l'une des dispositions des présentes CGU et des CP ou tout autre document similaire émanant de AOLF, les termes des présentes CGU prévaudront, sauf stipulation contraire expressément prévue par un tel document.
 
Nos notifications. Aux termes des présentes, nous serons parfois amenés à vous faire part d'informations importantes. Cette communication d'informations se fera sous forme de notifications envoyées notamment par courrier électronique ou lettre. Le courrier électronique vous sera envoyé à votre compte principal AOL. Le courrier postal vous sera envoyé à la dernière adresse que vous nous avez indiquée (modifiable en tapant le mot-clé AOL : MON COMPTE).
Vos notifications. Vous pourrez nous notifier des informations en nous envoyant un courrier électronique à " CourrierSC ", en appelant notre Service Clientèle au 0 892 02 03 04 (0,34?/min depuis un téléphone fixe) ou en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : AOL Service Clientèle - BP 35 - 13322 Marseille Cedex 16. Cependant, toute notification d'arrêt définitif de votre offre d'essai ou de résiliation de votre abonnement devra être faite en appelant le Service Clientèle ou en adressant un courrier à l'adresse ci-dessus.
 
 
 

theduke93 salut,
dans leur message ils indiquent de telephoner au service client.faut il en + ecrire en LR AR ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)