Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help reseau XP/98SE/98SE 3 PC
hal-dsl bon alors je crois utile de revenir sur mon post ! parce que ca marche ! ( faut pas oublier dans ces cas la ! ) en fait j'ai fait 2 choses importantes  
1/ j'ai activé le compte Invité
2/ j'ai viré zone alarm

en fait pour le réseau c'est la compte invité qui manquait
et pour l'internet c'est mieux sans zone alarm ( mais ca marche parfois avec ( va comprendre!! )

donc merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hal-dsl bon alors je crois utile de revenir sur mon post ! parce que ca marche ! ( faut pas oublier dans ces cas la ! ) en fait j'ai fait 2 choses importantes  
1/ j'ai activé le compte Invité
2/ j'ai viré zone alarm

en fait pour le réseau c'est la compte invité qui manquait
et pour l'internet c'est mieux sans zone alarm ( mais ca marche parfois avec ( va comprendre!! )

donc merci a tous
Mams Arrives tu à ponger ton poste en XP ?
capitain caverne si ton pc est formaté en NTFS c peut etre normal
hal-dsl ha bon mais tu veux dire supprimer sa desactivation ou bien lancer une session sur le pc XP en tant qu'invité ??
patparis edit: je crois que je m'égare
hal-dsl bon tout n'est pas resolu puisque je ne vois tjrs pas dans le reseau le PC sous XP !
hal-dsl par contre je constate qu'en lancant la diskette de XP netconfig ca supprime automatiquement l'adresse IP qui passe en "recevoir automatiquement une adresse IP "
patparis Bah voilà.
hal-dsl trop tard ! j'ai tt viré ! ensuite redemarrage ! detection carte reseau ! diskette carte reseau ! cd win98 se! ensuite re demarrage ! ensuite ajouté partage fichiers ! ensuite lance la diskette netconfig de win XP ! ensuite plus d'internet mais j'ai lance l'internet connection wizard depuis internet explorer ! et la surprise je vois mes 2 PC win 98 SE dans le voisinage reseau !
patparis non, pas la peine. Ca m'est arrivé de la refaire quand mes "gamins" trifouillaient les paramètres de leur PC.
hal-dsl ca c'est p'tet pas con ! me faut il tt virer dans les proprietes reseau d'abord ?
patparis Tu peux refaire la config réseau, recréer la disquette à partir d'XP et la lancer sur les PC clients. ca suffira peut-être à tout rétablir.
hal-dsl oui je pense car ca a deja marche et puis du jour au lendemain ca a merde ! mais il y a plusieurs semaines on pouvait jouer a 2 en reseau ! depuis j'ai connecté un 3 ème PC SUR LE HUB §
patparis Le partage de connexion internet fonctionne mais pas le partage de fichiers ? Mais tu as bien partagé des fichiers ?
hal-dsl hello ! PC XP connecté sur modem adsl usb ! partage de connexion activé ! j'ai l'icone "passerelle internet sur les 2 PC win98SE mais impossible de communiquer a travers le réseau je ne vois aucun PC sur le voisinage reseau j'ai pourtant mis les IP mais je suis vraiment largué ! une bonne ame me donnerait elle la main pour parametrer tt ca ! merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)