Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur 691 Free = Pb structure Login & Mot de passe [ Solution ]
reset.smith

sorcier15h59 a écrit a écrit :

 POURQUOI PAYER PLUS CHER CHEZ LES AUTRES FAI




 
FREE ? PARCE QUE JE LE VAUT BIEN !  ;)  
 
Bon ben tu voit que tout c'est bien passé...
 
:hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reset.smith

sorcier15h59 a écrit a écrit :

 POURQUOI PAYER PLUS CHER CHEZ LES AUTRES FAI




 
FREE ? PARCE QUE JE LE VAUT BIEN !  ;)  
 
Bon ben tu voit que tout c'est bien passé...
 
:hello:

sorcier15h59 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
salut a tous me revoila
 
moi j'ai l'adsl free depuis samedi et c'est de la boullete  
70ko/s avec le modem fourni tres bien (mise a jour des pilote)
 
je suis content de moi
 
 
franchement POURQUOI PAYER PLUS CHER CHEZ LES AUTRES FAI
 
 
gboulme Merci beaucoup :jap:
darkoli

Reset.Smith a écrit a écrit :

Suite à mon topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
... impossible de me connecter.
 
En fait j'ai trouvé la solution à mon problème dans un newsgroup, la voici ( pour vous éviter un coup de fil à la Hotline ) et ça marche ! :
 
 

Citation :


Des erreurs se sont glissées dans certains mails de confirmation.
Donc si vous n'arrivez pas à vous connecter sur Free, vérifiez d'abord ce qui suit.
 
Login: XXXXXXXXXX
Mot de passe: YYYYYYYY@freeadsl
 
La résolution de ce problème est simple mais il faut seulement faire une inversion
 
Login: XXXXXXXXXX@freeadsl
Mot de passe: YYYYYYYY


 
:hello:




Merchi bocoup monsieur :love:

The Real Phoenix J'ai reçu dans mon courrier et dans mon mail des codes de connections n'étaient pas les bons.
 
Un petit appel au 3244 pour résoudre çà (5-7minutes d'attentes quand même).
 
Puis il m'ont renvoyé par mail les bons codes cet fois.
 
 
Tout çà aujourd'hui... temps du déroulement 10 minutes à tout pété.
reset.smith Il s'agit probablement d'une minorité d'e-mails concernés.
Pour info j'ai reçu l'e-mail vérolé ce jour le 25/10.
jsrx Je confirme, dans le mail que j'ai recu, c effectivement comme ca, donc pas d'erreur de mon coté !
reset.smith Suite à mon topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
... impossible de me connecter.
 
En fait j'ai trouvé la solution à mon problème dans un newsgroup, la voici ( pour vous éviter un coup de fil à la Hotline ) et ça marche ! :
 
 

Citation :


Des erreurs se sont glissées dans certains mails de confirmation.
Donc si vous n'arrivez pas à vous connecter sur Free, vérifiez d'abord ce qui suit.
 
Login: XXXXXXXXXX
Mot de passe: YYYYYYYY@freeadsl
 
La résolution de ce problème est simple mais il faut seulement faire une inversion
 
Login: XXXXXXXXXX@freeadsl
Mot de passe: YYYYYYYY


 
:hello:


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)