Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous comptez vous abonner chez Wanadoo prochainement?
lch Pour DD54FR :
 Voilà les conditions :

Offre proposée aux abonnés Wanadoo ayant souscrit à un forfait Intégrales Wanadoo, Intégrales Wanadoo Option Fidélité, Wanadoo 6 heures, Wanadoo illimité, ou pack eXtense Haut Débit (à l'exception de toutes les autres offres de Wanadoo) effectuant un parrainage aux forfaits Intégrales Wanadoo, Intégrales Wanadoo Option Fidélité ou pack ADSL eXtense jusqu'au 15 novembre 2002. Le cumul des mois offerts est limité à 1 an par parrain par année civile. ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lch Pour DD54FR :
 Voilà les conditions :

Offre proposée aux abonnés Wanadoo ayant souscrit à un forfait Intégrales Wanadoo, Intégrales Wanadoo Option Fidélité, Wanadoo 6 heures, Wanadoo illimité, ou pack eXtense Haut Débit (à l'exception de toutes les autres offres de Wanadoo) effectuant un parrainage aux forfaits Intégrales Wanadoo, Intégrales Wanadoo Option Fidélité ou pack ADSL eXtense jusqu'au 15 novembre 2002. Le cumul des mois offerts est limité à 1 an par parrain par année civile. ....

moazaaa Wanadoo... O.... Trou !!!

Viva Free Telecom  :D  :lol:
mr slyde

Potemkin a écrit a écrit :

:(  

échec [:tilleul]  

moi ca m'interesse peut etre. Je compte prendre le cable wanadoo.

potemkin :(  

échec [:tilleul]
Mams Moi je suis chez Wanadoo mais je vais me désabonner (trop cher) tu veux être mon parrain ?  ;)
disconect

Eh bien sachez qu'en devenant mon filleul,en + de me faire bénéficier de reducs vous avez vous aussi vos propres avantages!

jetez un oeil:
http://parrainage.wanadoo.fr/popup_condi_offres.htm

donc voilà,je vous maile,vous acceptez(ce que vous comptiez de tte facon faire) et tlm est gagnant :)

n'hesitez pas à me donner votre email en MP :)

:jap:  

:heink:  :sleep:

vieri32

Eh bien sachez qu'en devenant mon filleul,en + de me faire bénéficier de reducs vous avez vous aussi vos propres avantages!

jetez un oeil:

donc voilà,je vous maile,vous acceptez(ce que vous comptiez de tte facon faire) et tlm est gagnant :)

Ca va pas NON  !!!!!     :kaola:  

;) désolé, me suis abonné chez free  :D

ko_omer vu leur tarifs je crois pas trop qu'il va avoir beaucoup de nouveaux wanadiens
dd54fr non
lch Jusqu'au 15/11/02 seulement.
littleboboy

jetez un oeil:

Ouééééééééé

--
Allez je crois que Toulouse c'est a Partir de Mars :D

ptibeur :D  

:hello: salut potemkin

je t'aurai bien pris pour parrain, mais mes vieux préfèrent faire l'espece de MAJ de leur compte wanadoo pour avoir des ? en réduc  :( paske on a déjà intégrales à la maison  :sweat:  

mais bon, ça devrait se trouver ça, pis poste ossi sur blabla  :D
potemkin Eh bien sachez qu'en devenant mon filleul,en + de me faire bénéficier de reducs vous avez vous aussi vos propres avantages!

jetez un oeil:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)