Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FREE ADSL : pensez vs k cela puisse saturer si trop de monde le prend?
littleboboy

schumacher a écrit a écrit :

donc ? prendre cette offre ou pas ... :??:
 
j'hésite tjs  :sleep:  




Perso j'attends Mars 2003
une fois le dégroupage mis en place sur Toulouse :D
 
--
Stach !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
littleboboy

schumacher a écrit a écrit :

donc ? prendre cette offre ou pas ... :??:
 
j'hésite tjs  :sleep:  




Perso j'attends Mars 2003
une fois le dégroupage mis en place sur Toulouse :D
 
--
Stach !

littleboboy

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
sous une pretexte de dégroupage fait par FT.
 
Aussi sur une soit disant impossibilité d'avoir la connection adsl d'ou il les demandeurs habitent alors que les autres FAI ne posent pas de problème.




:non:
C'est assez simple pourtant dans les zones amenés a etre dégroupé il y aura la Freebox !
la freebox est appellé a avoir un meilleur débit que le classique 512/128  !
Conclusion il faut que tu es une bonne ligne le permettant & c'est pas parce que FT te dis oui vous etes adslisable que tu l'es réellement ...
Tu ne serais pas énervé si on te dis d'abord oui , que free fasse ses test & apres te dise non car cela n'est pas  possible ... Tu serais le premier a ralé si tu n'avais pas le débit annoncé ..
Ensuite second point pour rendre ses avis (en tout cas sur le site ) Free se sert d'une base de donnée  fourni par FT qui n'est mis a jour qu'une fois / semaine donc les infos peuvent logiquement varier entre ce que te dis ton 1013/1014 & Free ..
Bref ...

schumacher donc ? prendre cette offre ou pas ... :??:
 
j'hésite tjs  :sleep:
ind Pourtant y a foule sur wanadoo et sa sature pas trop  :sarcastic:  
 
 
Sinon j'ai lu une autre offre sur nvchips je crois ou clubic a 40?/mois -3 premiers a 30- pour paris/92
inconnu2

schumacher a écrit a écrit :

mouais ... dur de s'avoir  :o  
 
pr free refuse des abonements ?
 
sous quel prétexte?




 
sous une pretexte de dégroupage fait par FT.
 
Aussi sur une soit disant impossibilité d'avoir la connection adsl d'ou il les demandeurs habitent alors que les autres FAI ne posent pas de problème.

waloof moui j'espere qu'ils ne vont pas refuser le mien  :sweat:
schumacher mouais ... dur de s'avoir  :o  
 
pr free refuse des abonements ?
 
sous quel prétexte?
inconnu2

Globule a écrit a écrit :

C'est comme pour tout, si trop de monde -> Mauvais débits c'est obligé
 
Le pb avec l'adsl, c'est que la plupart laisse tourner 24/24 vu que c'est gratos pour télécharger démos, drivers ;)
 
Donc a fortiori je pense que ça risque de ramer...




 
moi quand je telecharge de gros fichiers avec mon illimité ou avec bientot l'adsl s'est entre 23H et 8H car c'est le meilleurs momment ou tu as les meilleurs débit sur 24H

globule C'est comme pour tout, si trop de monde -> Mauvais débits c'est obligé
 
Le pb avec l'adsl, c'est que la plupart laisse tourner 24/24 vu que c'est gratos pour télécharger démos, drivers ;)
 
Donc a fortiori je pense que ça risque de ramer...
inconnu2

schumacher a écrit a écrit :

je me pose cette question et ça me fait hésiter, pas envie d'avoir un accès crado si y'a trop de monde
 
c possible ou pas ?
 
vu que c adsl je c pas trop :hello:  




 
non puisque free refusent beaucoup d'inscriptions mais si ils continue à ce jeu ca risque d'etre la Guerre
 
consommateurs refusés + DGCCSD + associations de consommateurs VS FREE.

schumacher je me pose cette question et ça me fait hésiter, pas envie d'avoir un accès crado si y'a trop de monde
 
c possible ou pas ?
 
vu que c adsl je c pas trop :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR