T'en a encore un ? Blueteen ?
C capable de partager une PSC 500 avec le scanner ?
Si oui cb tu veux ?
redevance
Juste pour dire que blueteen m'a vendu 2 de ses jetserver et qu'ils étaient chez moi dans les 24heures en très bon état et complets.
Ca fait plaisirs de traiter avec des gens corrects et de confiance.
Merci blueteen.
A+
dd54fr
Oui, bien sur que ca existe, moi, j'ai ça: (voir ma config)
Serveur d'impression Netgear PS110 ,10/100 Mbit/s autosensing et support de 2 ports paralleles, support simultané de Windows, Netware et Unix, support des imprimantes HP, Canon, Epson et et toutes les imprimantes parallèles les plus populaires du marché, configuration sous Windows, leds de visualisations connexions, 10 ou 100 Mbits, imprimante prete et trafic
seul pb ce n'est pas compatible avec toutes les imprimant hp, dont la 880c (que j'ai), mais ça marche quand meme mais je perd quelque fonction dont le recto-verso :/
105? seulement :ouch: !!! tu l'as acheté a un particulier (ou entreprise) ou t'as une adresse où il y en a en stock car éventuellement ca pourrait m'intéresser pour le futur :D
ftb
j'ai payé un 500X 105? fdpin ;)
seul pb ce n'est pas compatible avec toutes les imprimant hp, dont la 880c (que j'ai), mais ça marche quand meme mais je perd quelque fonction dont le recto-verso :/
Webman
Celui là sera peut être un peu cher pour moi mais autant je vais investir pour un petit serveur d'impression car je me suis renseigné pour la carte réseau pour mon imprimante et elle coute presque 300? HT alors....:D
...je vais aller voir sur leur site je devrais trouver ça :)
Merci :jap::hello:
redevance
HP en a avec 3 ports, j'ai plus la ref en tete
A+
Webman
Salut,
Existe t'il des serveurs d'impression sur lesquels l'on peut brancher plus d'une imprimante ? je suppose que oui mais dans le doute je demande :D car j'en ai vu qqs uns (surtout HP et D-Link) mais ils n'avaient qu'un seul port // ... donc si on a 2 ou trois imprimante a mettre dessus on fait comment...