Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limiter la vitesse de download de l'adsl une fois le quota atteint
antp pourtant ils ont dit que ça allait changer justement
payer ou ralentir, au choix

perso je m'en fous un peu de la vitesse, avant c'était 512 kbps, c'était encore suffisant, je suis rarement pressé à ce point là ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp pourtant ils ont dit que ça allait changer justement
payer ou ralentir, au choix

perso je m'en fous un peu de la vitesse, avant c'était 512 kbps, c'était encore suffisant, je suis rarement pressé à ce point là ;)
old-pseudo

antp a écrit a écrit :

moi je suis chez chello (768kbps mais pas de limite de quota, heureusement vu que j'ai quelques dizaines de Go par moi)

ouais mais 768 .. :d

pis skynet a jamais rien fait payer :ange:

et jpense pas kca va changer :/

antp moi je suis chez chello (768kbps mais pas de limite de quota, heureusement vu que j'ai quelques dizaines de Go par moi)
old-pseudo

antp a écrit a écrit :

bah pour le savoir vite essaie d'épuiser ton quota de 10 Go le plus vite possible :p

ca va etre vite fait :d
mais jsuis pas encore en 3mb moa :/
toi bien :??:

antp bah pour le savoir vite essaie d'épuiser ton quota de 10 Go le plus vite possible :p

old-pseudo

antp a écrit a écrit :

[:sacplastic] n'importe quoi
ta vitesse d'upload, elle est bridée
bhen le download c'est pareil

:heink:
mouais mais ca m'etonnerait pas que ca foire encore leur tru et qu'on puisse continuer a 3mbps :d

antp [:sacplastic] n'importe quoi
ta vitesse d'upload, elle est bridée
bhen le download c'est pareil
old-pseudo

antp a écrit a écrit :

vu qu'ils te limitent à 1 ou 3 Mbps je vois pas pourquoi ils pourraient pas te limiter à 64 Kbps :p

ben le 1 ou le 3 c pas une limitation.. cai un maximum en attendant l'adaptation de leur ligne
spa pareil :non:

antp vu qu'ils te limitent à 1 ou 3 Mbps je vois pas pourquoi ils pourraient pas te limiter à 64 Kbps :p
old-pseudo donc skynet (belgike) apparemment a partir du 1er novembre va officiliser els compteurs de download, et lorsquon dépass,e on sera censé se retrouver en 64kbps...

est ce possible de faire cela?
car cela me semble louche que une fois quon aye dépassé les 10go on pase en 64kbps
c possible matériellement ? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)