Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Réseau ! Y'a t'il une solution ?
ybet 1. faux, mais mais faut paramétrer les droits d'accès correctemnt
2. pour paratge, utiliser le gadget de Microsoft "partage de connexion Internet", à ajouter dans les options. Par contre, le modem doit obligatoirement être installé sur le système d'exploitation le plus récent, dans ton cas WinXP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet 1. faux, mais mais faut paramétrer les droits d'accès correctemnt
2. pour paratge, utiliser le gadget de Microsoft "partage de connexion Internet", à ajouter dans les options. Par contre, le modem doit obligatoirement être installé sur le système d'exploitation le plus récent, dans ton cas WinXP.
allumette Salut, j'ai 2 pc chez moi, sur celui de mon père il y a l'ADSL et Windows 98 1ere Edition. Et sur mon PC il y a windows XP. J'ai un réseau entre les deux pc, mais apparemment on ne peut pas faire un réseau avec 98 1ere Edition et XP! On m'a dit qu'il y avait un programme spécial pour cela! Si qqun serait me répondre se serait vraiment cool !
De plus, pour partager l'ADSL comment faut faire ? un clic droit sur wanadoo et propriété.....?
Désolé mais je suis débutant dans ce domaine et se serait vraiment sympa que qqun me réponde.

A++++

PS : Un routeur qui accpete les modems USB ca existe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)