Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Outlook Express et routeur
mob33 C' est pareil pour moi. J' ai activé le DHCP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mob33 C' est pareil pour moi. J' ai activé le DHCP.
SylvainDNS J'ai deja eu un probleme similaire chez Wanadoo.
Pour pouvoir envoyer un mail j'etai oblige de configurer le DNS de Wanadoo en local. Et non passe par un DNS interne qui reroutai sur les DNS de Wanadoo. Sinon j'aivais une belle erreur SMTP.
Deadlock

sylvaindns a écrit a écrit :

probleme de DNS




 
Il sait contacter le POP mais pas le SMTP ... ca m'etonnerait que le probleme vienne de la.
 
Pour ma part les DNS sont fournis par le RP114 via le DHCP, c'est pareil pour toi Mob ?

SylvainDNS probleme de DNS
Deadlock Non pas a ma connaissance ...
J'ai pas touche a Outlook quand j'ai installe mon RP114.
mob33 juste un petit up pour voir s' il y a un pro en ligne.
mob33 Je viens de m' installer un RP114. Apparemment tout fonctionne mais je viens de m' apercevoir que je reçois du courrier par contre lorsque je m' en envoie un courrier pour test, il se met dans éléments envoyés mais je ne le reçois pas. Pour wanadoo y a t il quelque chose de particulier à configurer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)