Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau local!!!!
p0rn_star tu es chez noos ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p0rn_star tu es chez noos ?
boubours sinon xp anti-spy (google), pour virer la reservationde bande passante pour MS ...
unpetitvirus ya pas de propriete  :cry:  :cry:  :cry:
CK Ze CaRiBoO

unpetitvirus a écrit a écrit :

jai:pilote de monituer reseau
    protocole internet tcp/ip
    planificateur de paquet QoS  
    protocole d annonce de service

le QoS est un protocole de gestion du traffic, cherche dans ses propriétés s'il n'y a pas une limitation de la bande passante en place.
protocole d'annonce ce service je sais pas ce que c sinon

unpetitvirus jai:pilote de monituer reseau
    protocole internet tcp/ip
    planificateur de paquet QoS  
    protocole d annonce de service
CK Ze CaRiBoO

c possible j avais parceque j y comprend rien tu sait pas comment je pourait les virer?????
merci

propriétés de la carte rezo connectée au cable, tu regardes les protocoles et tu les post ici

unpetitvirus c possible j avais parceque j y comprend rien tu sait pas comment je pourait les virer?????
merci
CK Ze CaRiBoO

c mon ping qui rame entre 150-200 et des fois plus avec le cable sa ma jamais fait ca!!!!!!!!

t'aurais pas installé des protocoles réseau supplémentaires sur la carte du cable ?

unpetitvirus c mon ping qui rame entre 150-200 et des fois plus avec le cable sa ma jamais fait ca!!!!!!!!
Requin Tu enlève ta carte réseau et tu sera fixé si c'est cela qui te faire "ramer" ! Par ailleurs qu'est-ce qui "rame" ? Débit, ping qui augmente, paquets perdus, ... ???
unpetitvirus ?????
unpetitvirus voila jai windows xp pro et jai recement configurer un reseau local et depuis ma connection internet avec le cable rame (en particulier pour counter :)et je me demande si sa vien pas de ce reseau et comment je fais pour le virer??????
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)