Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL 8 c'est pas mal du tout !
neotheeraser

Nit a écrit a écrit :

J'ai telecharger AOL 8 version final US le 21 tout marche comme par magie... A croire que la version us est mieux... j'ai un ping assez constent ce que je n'avais pas il y a de cela quelque jour... Puis j'ai pas une deconnection pour le moment alors qu'avec la 7 ca marché pas ( connection tcp/ip perdu tout les jour depuis un semaine...)    

AOL 8 ca marche je vous la conseil :

http://www.infosdunet.firstream.ne [...] toryid=325  

Ya qu'a voir mes stats sur grenouille ds Metz et vous verrez un changement radical depuis le 21 octobre...

Oua mais c pepere tout ca !!
Me too j habite a METZ !!
Ba moi je tourne tjs avec aol 6.0 car avec la 7 je pouvais mm po me connecte o serveur de CS ! :(
Bon ba j ai hate d installer la 8 avant d avoir le cable (je m inscris demain ossi normalement :) )
C po ke aol est po bien car pour de l illimite via un 56k moi je dis y a po gd choz a dire car ils ont kan mm bien assuré !

allez ++ :hello:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neotheeraser

Nit a écrit a écrit :

J'ai telecharger AOL 8 version final US le 21 tout marche comme par magie... A croire que la version us est mieux... j'ai un ping assez constent ce que je n'avais pas il y a de cela quelque jour... Puis j'ai pas une deconnection pour le moment alors qu'avec la 7 ca marché pas ( connection tcp/ip perdu tout les jour depuis un semaine...)    

Ya qu'a voir mes stats sur grenouille ds Metz et vous verrez un changement radical depuis le 21 octobre...

Oua mais c pepere tout ca !!
Me too j habite a METZ !!
Ba moi je tourne tjs avec aol 6.0 car avec la 7 je pouvais mm po me connecte o serveur de CS ! :(
Bon ba j ai hate d installer la 8 avant d avoir le cable (je m inscris demain ossi normalement :) )
C po ke aol est po bien car pour de l illimite via un 56k moi je dis y a po gd choz a dire car ils ont kan mm bien assuré !

allez ++ :hello:  :hello:

Mjules :bounce:
M300A j sais pa mai y a tj aoldeco :p
samuelp Et finalement, ça utilise le moteur de IE 6 ou de Netscape 7 ?
trictrac

king_ping a écrit a écrit :

par contre si y a bien un truc qui est pire que tout C leur vente Forcée ! :fou:  
:vomi:AOL :kaola:  

t'es sous win???
alors depuis quand la ventes forcée derange un windowsien???

[:dehors2]

king_ping aol c'est d'la daube

C un pleonasme non ? AOL rien que le nom m'amuse ! :lol:  

par contre si y a bien un truc qui est pire que tout C leur vente Forcée ! :fou:  
:vomi:AOL :kaola:
Mjules

karoli a écrit a écrit :

c'est un mec qui 'apparement' tourne sous slack et surfe sous aol qui me traite de newbie ???  :lol:  
tu crois pas que y'a comme une incoherence  la ?

ou est le pb ? slack + AOL ?

autrement, c'est toujours Internet explorer comme navigateur ou ils sont passé à Netscape ?

Rebel Ben moi, j'ai aucun souci avec AOL, pour le moment, je trouve ça vraiment bien quand l'ADSL est indisponible !
juliomix de la merde AOL !!!! j'en peux plus ...
M300A donc 1 c possible et 2 je suis sous win2k et g slack sur ma seconde machine et le remark a deux balles du genre aol c nul tu px te les garder c pas la meme de pourrir les topic avec ce genre de truc quant a l otre je sais tj pas de koi il parle
karoli c'est un mec qui 'apparement' tourne sous slack et surfe sous aol qui me traite de newbie ???  :lol:  
tu crois pas que y'a comme une incoherence  la ?
M300A skoi s t invasion de noobi :??: Je sai pa de koi tu m parle mais aol j en ai rab je me connect juste et je le laisse comme ca donc si il prend + de ram ke le 7 je le met pa stou
Amelie

M300A a écrit a écrit :

cb de ram utilisé en fonctionnement, sans pages sans rien, juste apres la connexion stp ?

Tu es au courant que ce problème n'existe plous sous W2K ou XP. Ou même NT4 d'ailleurs. :sarcastic:

karoli aol c'est d'la daube [:playskool]
M300A cb de ram utilisé en fonctionnement, sans pages sans rien, juste apres la connexion stp ?
Nit non j'ai vu un utilisateur content sur un autre forum et je voulais en faire profiter tout le monde car moi aussi je pense qu'AOL 8 est mieux que les anciennes versions :)
M300A toi aussi t sur metz et en 56k :/ o moins on est deux
Nit J'ai telecharger AOL 8 version final US le 21 tout marche comme par magie... A croire que la version us est mieux... j'ai un ping assez constent ce que je n'avais pas il y a de cela quelque jour... Puis j'ai pas une deconnection pour le moment alors qu'avec la 7 ca marché pas ( connection tcp/ip perdu tout les jour depuis un semaine...)    

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)