Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbm partage réseau avec xp pro help////§§....
papangue regarde dans tes services au demarrage si le srevice de partage de dossier est en manuel ou en auto

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue regarde dans tes services au demarrage si le srevice de partage de dossier est en manuel ou en auto
capitain caverne pb connuj'ai le meme ! mais tjs pas trouvé de soluce!!
zzzsteevezzz [:phlos]
zzzsteevezzz [:phlos]
zzzsteevezzz svp  :(  [:phlos]
zzzsteevezzz Salut ;)
Je viens de faire l'acquisition du routeur dlink 604 et parès l'avoir configuré, j'ai configuré mon réseau avec mes partages et là j'ai un pbm.
Je partage 2 patitions du mien + imprimante, et 2 partitions de l'autre pc. Une fois fini, tout marche impec. Mais quand je redémarre et que je veux accéder au fichier du serveur ou du client, je suis obligé de recliquer sur le dossier partagé (ou la main est présente) et de refaire partage.. et après l'avoir fais sur un dossier, ca me repartage les autres du pc. Il faut que je fasse ca pour les 2 pc c chiant.....
Sinon le routeur marche impec ;)
Merci d'avance
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)