Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de DNS sur ma configuration internet.
olicel a bon, ben hier j'ai quand meme essayé une heure au moins, pour trouvé d'ou ca venait.

Ce soir j'essaye en fixant directement les @ IP dans IE, pour voir si c ma connexion ou les DNS
Je vais ausse essayer d'essayer un autre abonnement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olicel a bon, ben hier j'ai quand meme essayé une heure au moins, pour trouvé d'ou ca venait.

Ce soir j'essaye en fixant directement les @ IP dans IE, pour voir si c ma connexion ou les DNS
Je vais ausse essayer d'essayer un autre abonnement.
Mhaggar Les DNS de Wanadoo ne sont pas réputés pour leur haute disponibilité...
olicel salut,

sur un pc avec Millenium ( je sais c pas le top), j'ai une configuration internet wanadoo.

J'ai donc installé la carte accés disant, crée ma connexion internet avec les infos qui vont bien.

-Je lance IE, il me propose de me connecter.
-Je me connecte
-la connexion s'établi
-l'icone avec les ordis apparait
-et la ca merde ...

des que je tape une URL dans IE, il me dit page introuvable(avec toute les pages)

J'ai donc fait un ipconfig /all
Les DNS sont bien configuré sur ce que recommande wanadoo a savoir 193.252.19.3 ou 4

donc j'ai essayé un ping www.hardware.fr

et la que dalle... pas de rep. il ne trouve pas l'@ IP de HFR.

D'ou cela peut-il venir???? j'ai essayé une réinstalle de Millenium par dessus l'existante mais ca n'a rien donné.

De l'aide et surtout vos experiences SVP

:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)